Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z

Spécialement créer aux héros de DBZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suis-moi
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:23 par emilie19I04

» Nos Héros^^
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:51 par emilie19I04

» Bonjour ^^
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:45 par emilie19I04

» Présentation
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56 par VégétaXXXBulma

» bonjour toul monde
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44 par Meguy

» ma fiction Végéta & Sabrina ♥
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31 par Bejita

» presentation de moi
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28 par Bejita

» Videl ^^
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09 par Videl50

» Sanaa FanFic.
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48 par Dbz-Story

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:56

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeeeeap :/   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56

Désoler je manquer vraiment d’inspirations j'me rattraperais le long de la grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

Ok, tu sais tu peux participer aussi aux autres sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

on te voyai plus conneter dbz-story
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Blaaaaaaaaaaaaaa   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:43

A bon ? O_o comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

Tu ne te connecter plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

Tu te trompes, quand j'ai dis qu'on ne voyait plus connecté c'était Dbz personnage, Dbz story se connecte tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: CHAPITRE 8   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:11

Oui cet exacte je me connecte tout les jours pour ecrire ou pour ire les commentaire ou autres bref Chapitre 8:

Vegeta etais "Rassurez" d'avoirs un fils et ouai imaginez vegeta elever une fille alala mais malgres sa vegeta etais impeu egarer il ne se voyait pas elever un enfant il avait son entrainement les cyborg goku tout sa lui monter a la tete

Pencer de vegeta: Hmm apres tout elles'occuperas pratiquement tout l'temp de l'enfant alors a quoi bon ? grrr j'aurais du dire non enfin de compte..

apres eres sortie de la clinique sur le chemins du retours bulma trouvas que vegetas etais distant elle ne dit rien par peur de declancher une nouvelle scene de menage il rentrerent a capsule corp bulma annonca que le petit etre qui etais dans son ventre serait un garcon elle appelas aussi ses amie pour leur dire vegeta qui lui s'etais entrenner pendant ce temp la allas dans le salon ou etais bulma

Vegeta: Bulma fait moi a manger je vient de finir m'etrainner et j'ai faim
Bulma:Ho tu ne peut pas demander a ma mere j'ai mal au dos..
Vegeta: Grr mais j'ai pas a supporter ton endicape d'etres enceinte bulma j'ai faim !
Bulma: mais c'est pas un andicape ! imbecile ! parle moi autrement !
Vegeta: Quoi moi imbecile ?!
vegeta se retenus pour lui victimiser une femme Enceinte etais non respectable il s'en allas broncher dans son coin et allas demander un bon repas a Bunny car il savai que celle ci ne lui resister pas
Apres un bon repas le jeune sayen montas se coucher mais il trouvas bulma devant la porte de sa chambre
Vegeta: Quesque tu fait ?
Bulma: Hmmmm ba sa fait longtemp qu'ont a pas dormie ensemble toi et moi..
Vegeta: Tu ma pass fait a manger
Bulma: lais Stopleeeeeer Sad
Vegeta: Si tu m'aurais fait a manger j'taurais remercier comme il le faler Wink
Bulma: Hooooo Sad
et elle repartie dans sa chambre en boudant
Le lendemain matin vegeta fut reveiller par quelque chose c'etais bulma qui etais venue le reveiller avec un plateau REMPLIE de nourriture
Bulma:Tu c'est s'qui t'attends se soir ? Smile
Vegeta:Heuu
Bulma: Bon j'y vais A SE SOIR !
Vegeta:O_o

La journée se deroulas comme les autres jours bulma eu sa "recompence" mais ele trouvais que il y'avais quelque chose qui clochais chez vegeta
Bulma: Vegeta ?
Vegeta: Hm ?
Bulma: Ya quelque chose qui va pas ?
Vegeta: Ouai
Bulma: Dit Moi
Vegeta: J'veu pas d'se morveu
Bulma: Mais pourquoi ?!
Vegeta: Ecoute deja tu devrais d'estimer heureuse que je ne l'est pas tuer quads je l'pouvait alors dejas que ta eu de la chance de le garder j' vais pas t'mentire tu va l'garder jusquau bout toute seul lui dit pas que je suis son pere je veu pas m'le coltiner j'ai mieux a faire.
Bulma: QUOI MAIS T'EST SERIEU ?!
Vegeta:j'ai pas ete assez claire ?
Bulma: Mais mais..
Vegeta: Pas la peine d'insister bulma j'vais paschanger de descision j'en veu pas point barre
Bulma se mit sur vegeta ses mais etais poser sur sont torce
Bulma: Nan !tu mas mie enceinte alors tu va l'assumer
Vegeta poser une main sur e ventre de bulma et dit
Vegeta: Ok alors je tue le bebe tout de suite et ne me provoque pas bulma parce que je pourait tres bien le faire Smile
Bulma partie en courant
Bulma: si tu fait du mal a mon enfant je vais te prouver a quel point j'aime mon fils !
elle partie vegetas laisser echaper un soupire
il sen voulais de l'avoir dit si cruelement mais vegeta ne savais pas sexpliquas calmement.. comment lui dire qu'il est desoler mais qu'il ne vet toujours pas de lenfant ? il allas voire bulma dans sa chambre
Vegeta: ecoute j'suis desoler d'tavoire fait peur j'ai pas envie d'le tuer mais voila j'ver pas l'assumer c'est tout.
Bulma: Si c'est le maximum que tu puisse faire.. j'ai pas le choi de toute fasson tu changeras pas d'avis.. tu va m'abandoner moi aussi ?
Vegeta: Non
Bulma affichas un sourrire meme si elle etais toujours triste
Pencer de bulma: Peu etres que a la naiscance du bebe il voudras l'assumer je garde encors espoire Smile
Bulma entammas son 9mois de grossesse
Bulma: Annnnnnnnnnnnnnw J'ai un gros ventre :O
Vegeta: O_o
Bulma: HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vegeta: Quesque ta ?!
Bulma: Purée j'ai des contractions !
Vegeta: Tu va avoire le bebe ?
Bulma: J'crois pas les contractions doivent etre tres frequente toute les 15sec je croit HAAAAAAA HAAAAAAAAA Sa fait maaaaaaaaaaal !
Vegeta:..
Bulma: J'ai perdue les os ! :O vegeta enmmene moi vite a l'hopital vite !
Il emmenat la jeune femme a l'hopitalde se pat
il arriverent a l'hopital
vegeta: toi femme (designiant une infirmiere) ma femme accouche occupe toi d'elle vite !
Infirmiere: Vite venait madame !
Bulma: Mais tu croit que j'fait quoi idiote ?!
Vegeta regardas bulma avec un drol;e de regard
Infirmiere: Ne vous inquietter pas monsieur c'est normal Smile vous voulez venirs dans la salle ou attendre ?
Vegeta: J'attends a coter.
Infirmiere: Tres bien
Vegeta attendis il entendez sa chers bulma urler de douleur pendant tres longtemp et oui un jeune petit sayen n'est pas facile a metre au monde
Infirmiere: Monsieur venait voire votre fils Smile
Vegeta: C'est pas mon fils
mais il allas le voirs quand meme il avait une chevelure mauve il etais alonger sur le ventre de bulma qui elle etais epuiser
Infirmiere: venez avec moi monsieur
l'infirmiere: prennat le nouveau né et demandas a vegetas de la suivre il allerent dans a piece a coter
Infirmiere: Voila nous allons donner le premier bain a votre fils ^^
Vegeta: Mais.
Infiermiere: Oui je sais vous avez peur de le faire tomber mais ne vous inquietter pas je suis la
vegetas donnas le premier bain a son "fils" se petit bebe regarder vegetas avc des yeux pleins d'etincelle et il affichas un sourire mais vegetas ignioras se geste il n'en voulais pas de toute fasson il allas rendre le bebe a sa mere
Bulma: Tu la laver ? Very Happy
Vegeta: Jetais obliger
Bulma: Il est beau mon fiiiiiiiiiiiiiiiils
Vegeta: Et comment tu va l'apler ?
Bulma regarda attentivement son bebe et dit
Bulma: il s'appeleras Trunks ! <3
Vegeta: Mouai sava
Bulma: T'en veu toujours pas ?
Vegeta: Ouai
Bulma: T'imagine vegeta ? quands notre fils auras grandie il se batras a tes coter tu l'entraineras et il serat un demie sayen tres fort
Vegeta n'avais pas penser a sa elle avait raison quesqu'il aller faire va t'il assumer son jeune fils ?


SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSPEEEEEEEEEENCE
Desoler :$ haha j'espert que se chapitre vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:59

a okay me suis tromper mais c pas grave moije la voyai jamais connecter vu que on se connecte pas en meme tenp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: HHHHHHHHHHH    CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

J'Attend vos commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Question crutial Rolling Eyes Va t-il l'accepter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

Moi je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: CHAPITRE 9   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:19

Tous d'abords avant de commencer se nouveau chapitre je voulais m'excusez du retard que j'ai prit a écrire des nouveau chapitre car je manquais d'inspiration je voulais en recommencer une autre mais je me suis dit que je devait dejas finir celle la ce n'est pas le dernier chapitre de la Fafiction ^^ ne vous inquietter pas il reste encors des chapitre. Smile
Bonne Lecture


Vegeta igniorer toujours son jeune fils il profitas de s'entrenner plus que d'habitude pour ne pas sen occuper

Bulma mettas le petit trunks au dodo elle du s'absenter faire quelque course et les parent de bulma etais partie en ville
Pencer de bulma: J'hesite a pertire et si il se reveiller ? je luis est donner a manger je lui est fait faire son rot je l'est changer hmm je npece pas qu'il se reveilleras et de toute fasson je n'en aurais pas pour tres longtemp et vegeta est la Smile enfin --'
Et elle partie mais son esprit n'etais pas tout a fait trenquil


Vegeta avait decider de faire une courte pose il entras dans la maison

Vegeta: Femme !
.................
Vegeta: FEMME !! REPONDS !
........................
Vegeta: Grrrrrrrrr mais ou est elle partie ?!
Il montas a l'etage
Vegeta: BULMA ! J'AI FAIM OU EST TU ?!
Et la *
Trunks:... OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIN !!!!!!!!!!!
Vegeta l'avait reveiller en criant tros fort
Il entras dans la chambre de trunks
vegeta: Toi la pourquoi tu pleur ?!
Trunks: OUUUUUUUUAIN !!!!
Vegeta: Pleurer c'est pour les faible !! je t'ordonne d'arreter ou tu va avoire de mes nouvelle !
Trunks:Snif..
Vegeta: Ha ba voila Very Happy *Sourire Sadique*
Bulma etais rentree elle n'avais pas fait ses course car elle avait peur de laisser trunks seul elle montas dans la chambre de trunks est vue vegeta
Bulma: Quesqui ce passe ?
Vegeta: Ton morvoeu me casse les timpan ou etais tu ?!
Bulma: J'etais en ville faire des course
Vegeta: Et pourquoi n'as tu rien ramener
Bulma: Parceque j'avais peur de laisser le petit avec toi
vegeta: Pfff
Bulma: Tu peu pas m'aider impeu ?
Vegeta: J'ai un entrainement.
Bulma: A ouai tu t'entrenne vachement la --'
Vegeta: Mais j'suis pas la pour elever un gosse moi
Bulma:je ne te demande pas la lune:D au moins lui donner le bieberon ? Very Happy
Vegeta: Jamais
Bulma: Tu prefere le changer ?
Vegeta: Grrrrr Ok pour le biberon :@
Bulma l'embrassa sur la bouche et vegeta lui rendis son baiser

vegeta:j'ai faim --'
Bulma: descend avec moi a la cuisine et prends trunksavec toi silteplait Smile
Il prit trunks dans ses bras et suivit bulma dans la cuisine
Bulma: assied toi et ne serre pas le bebe trop fort hein je vais preparer un biberon
vegeta: et mon repas tu va le preparer ? --'
Bulma: Oui t'inquiette --'

Pencer de bulma: et ben voila c'est pas si difficile que sa Very Happy aller bulma encors un peu et sa s'ra un vrai papa !
Bulma: Tien je te laisse lui donner le biberon ^^ pendant setemp la j'prepare a manger Smile
Pencer de vegeta: grrr depuis quandje suis une nounou moi ?! Sur ma planette ont avait des nourrice et ont combatter dejas a notre plus jeune age :@
le regard de trunks etais figer sur son pere il le regarder dans les yeux les grand yeux de trunks etais renplie d'amour vegeta le regardas de travers il avait du mal a resister a cette petite bouille bulma laissat les robot se charger du reste du repas et oui nourrire un sayen c'est pas facile tout les jour elle s'asseyat a coter de vegeta et elle le regardas avec des yeux reveurs elle etais heureuse Smile

Bulma: tu te debrouille a merveille Smile
vegeta: Hmmmm
Bulma: tu c'est tu n'as pas a avoir honte vegeta c'est ton fils Smile il serat beau fort et il se batras a tes coter Smile
Vegeta ne repondit pas il n'avais pas les mots et sa fierter l'envahisser
trunks avait fini son biberon elle le prenat
Bulma:bon je vais le metre au dodo il a etais deranger par un prince sayen tout a l'heur
Vegeta eu un sourrire au levres il commencer a assumer son fils petit a petit
et puis il faler ausi pencer a bulma c'est son seul voeu..

le soir elle allas se coucher auprés de vegeta elleposat sa tete sur son torce en lui carressant le bras
Bulma: j'suis fier de toi vegeta
Il l'embrassat pour la faire taire et bulma allas impeu plus loin comme a son abitude..


VOOOOILA impeu court je c'est mais bon :/ j'attends des commentaire avant d'ecrire car sa me donne des conseille tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:26

Des conseils, par exemple tu pourrais déclencher genre un combat avec quelqu'un qui voudrai nuire à bulma ou trunks, ça l'aidera peut-être à comprendre qu'il tient réellement à eux, (la peur, la colère et la vangeance) tout ça quoi, le stade du super guerrier etc... Du piment, du piment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

c'est prevu ne t'inquiette pas :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Deeeeeepart    CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:04

Voila je part en vacance et je revient dimanche alors il me serrat difficile de poster des suite :/
Je Metrais des lundie ou mardie (pas celui la l'autre) donc voila ^^
je reviendrais sans doute avec beaucoup d'inspiration
Bisou prennez soin de vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:55

Merci, toi aussi ! Smile
Et passe de bonne vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avant Gout    CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Merci ! ^^ je voudrais vous faire part d'un avant gout de la deuxieme fanfic que je posterais plus tard peu etres ^^ voila lisez et dite moi si sa vous va !



Voici l'histoire d'une jeune fille de Satan City cette jeune fille avait en particulier un phisyque ravageur des fesses bien grosse rebondit et ferme une poitrine genereuse de belles forme et etonement belle elle aviaat de long cheveux noire elle etais extrement belle et gentille mais ne savait rien sur son passer ...




Salut ! moi c'est Sanaa j'habite a Satan City j'suis orpheline je ne c'est pas si mes parents sont morts ou si il m'ont abandonner mes parents adoptifs ont preffairer m'eviter se genre de conversation pour ne pas etres... troubler ? mais c'est mieu comme sa comme ont dit s'qui est fait est fait il faut tourner la page et de toute façon je n'est pas a me plaindre mes nouveau parent m'aime et je les aime aussi n'esce pas le plus important ? pour moi si ^^ ma mere s'appel Arya et mon pere Sean je suis fille unique et ? voila Very Happy


Un bon matin;


Maman: Sanaa leves toi !
Sanaa:Hmmm
Maman: Allez leves toi si tu veux etres en forme pour le championnat des arts martiaux il faut se lever tot bien manger et bien s'entrainner pour avoir un bonne equilibre ! allez debout
je me leveas sans faire d'histoire et oui j'avais une force extraordinaire mais je ne savais pas d'ou elle sortait ma mere disait que meme bebe j'avais une grande force m'bof ba tant mieux c'est la premiere fois que je vais y participer j'suis tellement exiter


je dejeunas et j'allas directement m'entrainner pompe abdo fessier et tout sa Smile impeu de meditation et impeu de combat impeu de tout quoi Smile
vous devez vous dire "ah mais elle se lave pas O_o ?!"
Bah enfaite si ont fait du sport juste apres sa sert a rien... BREEEEEEEEEEEF
je suivais des entrainement intensifs ma mere m'enmener a ses court de fitnesse pour assouplire mon corp et mon pere me payerdes cours supplémentaire d'arts martiaux je m'entrainner sansrelache pendant des mois sa me defouler j'aimais bien Smile


Le jour J;

Maman & Papa; DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUT SANAAA
Sanaa: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAI ! Very Happy
j'etais tellement exiter
je me disait que oui je pouvais perdre du premier tours mais c'est pas grave je veux juste me battre Smile ont arrivas sur les lieu j'alais passer dans la premier section de combat feminin
je gagna les 3 premier tour alors je pasat dans la categorie divers elle etais vraiment faible :O

et la je devais me battre avec undenomer "Son Goku" se nom ? me rappler quelque chose mais je ne devait pas etres troubler il montas sur le tatamie et me regarder avec un leger sourrire

SonGoku:Bonjours Sanaa sa fait longtemp
Sanaa: QUOI ?!
et la le combat commencas nous nous battions comme des lion il etais vraiment tres fort mais comment me connaissez t'il ?! j'ai ete tres distrete par sa j'eu un flash back

***FLASH BACK***

"Vite ne perdon pas de temps ! ou doi-je metres mon bebe ?! silvouplait repondez ! au secoure !"
"Madame mettez votre enfant dans la base de 2eme classe a coter du bebe nomé Songoku"
"Merci merci !! "
"Depechez vous ne perder pas de temps !"
"Mon bebe maman t'aimeras toujours je serait dans ton coeur pour toujours soit sage !"


***FIN DU FLASH BACK***


J'etais distrete et la goku me donnas une droite enerver je l'attaquas san marreter une seconde le combat avait trop durée et nous avons finit execot


j'alas rejoindre ma famille en passant devant goku et son entourage il entourer d'une femme au cheveux bleu une autres femme avec des cheveu noire un mec plutot petit et chauve et un autre homme avec des cheveux noire et une balafre sur le visage goku m'interpelat

Goku: Sanaa !
Sanaa: Hm ?
Goku: Tu 'est bien battus félicitation !
Sanaa: Merci toi aussi mais ont se connait ? j'ai l'impression de t'avoir deja vue
Goku: Oui en effet car..
Maman: Sanaa tu t'est bien battue ma fille je suis fier de toi **
Papa: C'est bien princesse je suis fier de toi !
Sanaa: Desoler il faut que je te laisse Goku a la prochaine ^^
Sanaa: Meerci maman Very Happy Papa aussi <3
Papa: Allez ont rentre a la maison tu as besoins de repos
nous rentions a notre maison j'allas me doucher ect le lendemain je decidas d'aller faire un tour en ville
je croisat se mec la avec la cicatrice sur la joue

....: Hey !
Sanaa: Gné ?
......: C'etais toi au chamionnat des art martiaux non ?
Sanaa: Oui pourquoi ?
......: J'te trouve super mignionne tu c'est en plus tu t'bat bien comment tu t'appel ?
Sanaa: Sanaa et toi ?
......: Yamcha ^^
Sanaa: tu est un amie de songoku ?
Yamcha : Oui et..
Sanaa: J'veu lui parler c'est possible ?
Yamcha: Oui oui attends Sad
il fesait un truque bizzards genre il fermer les yeux et d'un coup il ma dit
Yamcha: il arrive !
Sanaa: Hein ?!
Et la bim il etais la ! :O
Goku: tu voulais me voire ? Smile
Sanaa: Oui je voulais te voire seul a seul
Yamcha lancas un regard glacial a goku et il parti EN VOLANT !!!!!!!!!!! :O
Sanaa: :O
Goku: HM HM
Sanaa: Heu ouia pardon heu je voulais savoir comment tu me connaissait ?
Goku: dit moi sanaa voudrais tu savoir ton passer ?
Sanaa: Oui !
Goku: Maisil risque de te boulverser alors..
Sanaa: ba enfaite non dit rien blabla blabla !!
Goku: Haha je te laisse le decouvrire petit a petit au file du temp alors Very Happy je voudrais te faire une proposition Sanaa
Sanaa: Je t'ecoute
Goku: tu te bat bien je voudrais t'inviter a suivre un entrainement pour une raison assez difficile a expliquer..




sa vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: dfghj   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:06

J'attends vos commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:57

J'aime bien aussi le scénario on va dire même si c'est pas du cinéma Laughing , mais bon il faut que tu finisses l'autre avant de faire celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:26

Je suis d'accord ça me parraitpas mal du tout non plus pour une prochaine Fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Watcha !   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

Desoler j'abandonne cette fanfic car je manque vraiment trop d'inspirations je ne trouve pu quoi faire et sa ne m'enchante pas du tout alors je vais reprendre la deuxiemme vous la trouverais dans une autres partie des fanfic ^^
Elle porteras le nom de "Sanaa Fanfic" je ne me connecte pu trop je c'est :S je vais me atraper je vous met de suite quelque chapitre de la nouvelle fanfic je compte sur vous pour la lire ;O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: MANGA :: FanFiction, Poème, Roman etc...-
Sauter vers: