Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z

Spécialement créer aux héros de DBZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suis-moi
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:23 par emilie19I04

» Nos Héros^^
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:51 par emilie19I04

» Bonjour ^^
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:45 par emilie19I04

» Présentation
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56 par VégétaXXXBulma

» bonjour toul monde
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44 par Meguy

» ma fiction Végéta & Sabrina ♥
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31 par Bejita

» presentation de moi
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28 par Bejita

» Videl ^^
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09 par Videl50

» Sanaa FanFic.
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48 par Dbz-Story

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15


Bulma Sangohan Et Krilin Son Enfin De Retours Sur Terre !
Et Comme prévu elle invita Vegeta chez elle afin qu'il s'entrene pour l'arriver des cyborgs dans 3ans


Le Soir Même:

Le ventre de Vegeta commença a crier famine !

Vegeta:Grrr FEMME VIENT ICI !
Bulma: ?! C'est a moi que tu parle ?
Vegeta: BIEN SUR J'AI FAIM FAIT MOI DONC A MANGER !
Bulma: De 1 on dit silteplait et de 2 j'ai pas envie Very Happy
Vegeta S'Approchant: QUOI QUESQUE TU A DIT ?!
Bulma se Raprochant Aussi: Tu as tres bien entendue !
C'est deux la se regarder fixement dans les yeux comme 2chat en rogne quand Bunny s'interposa
Bunny: Hoho allons mon chers vegeta calmez vous assied vous a table je vais vous faire de bon petit plat vous m'en dirait des nouvelle ^^
Vegeta: Enfin !
Vegeta S'assit sans faire d'histoire la mére de cette chers Bulma fit des tonne et des tonne de plat tous different poulet,rit ect
Le jeune sayen engloutis tout sur son passage sous les yeux ebahit de Bunny
Bunny: Et bien mon chers vous avez un bonne appetis sa me fait plaisir ^^Very Happy
Bulma regarda le jeune sayen la bouche grands ouverte qu'elle appetis d'ogre ! :O
Elle s'empressat de finir son assiette avant que celui ci ne lui prenne sa part

Bunny: Bulma cherie et si tu montrer la chambre a vegeta apres se repas il doit etre fatiguer ^^
Bulma: Piouf Sui Moi
Le jeune sayen la suivit elle lui indiqua une chambre a coter de la sienne avec une sale de bain privée
et oui dans la villa des Brief tout l'monde a sa salle de bain privée ;O
Bulma: Voila ta chambre tu trouveras des habit dans l'armoire et tu trouveras des dras et des couverture si besoins dans la tirroire juste an bas la salle de bain se trouve ici Smile
Vegeta: Merci j'ai des yeux --'
Bulma: Piouf jamais content celui la
il igniorat les parole de la jeune terrienne et la laissa partir il s'allongea sur le lit il avais bien manger il etais envirom 22h quand le jeune sayen ferma les yeux pour s'en aller au pays des reves
Bulma dormait profondement quand elle fut un horrible cauchemard elle se leva et allas donc a sa salle de bain pour boire un verre d'eau au dessus du lavabo il y'avais une sorte de mirroire avec une poignet c'etais un plaquare-mirroire quoi xD dans se plaquard se trouvait des verre ect elle ouvrit le plaquard saisit un verre elle le referma aussito et vue dans le mirroire le jeune sayen derriere elle !

Bulma: yeeeeeeye ! mais tes malade ou quoi ?!
Vegeta: Ne me parle pas sur se thon femme !
Bulma: Oui en effet je suis une femme Smile une femme qui s'appelle BULMA ! :@
Vegeta: je t'est dit de baisser d'un thon ! je te signale que je suis le prince le prince vegeta !
Bulma: Excusez chers prince Smile mais a mes yeux vous n'etes qu'un simple sayen !
Vegeta: Tu va Voir De Quelle Boit J'me Chauffe
Il S'Approchat De Bulma, Bulma possat son verre et s'approchat car elle n'etais pas du jenr a se laisser marcher sur les pied meme si elle etais terrifier ! il la prie par les epaule la plaquat au mur les pied de bulma ne toucher pu le sol
Vegeta: Je peu te rendre en miette si facilement et tu verra si je suis un simple sayen
Bulma: Grrrrrrr lache moi !!!!
vegeta la serrat encors plus fort et la lacha elle tombas sur les fesses
Bulma: Espece de brute va !
il Se retournat
Vegeta: T'en veu encor ?
Bulma: grrr
Puis Chacun retournas Se Coucher


Voila pour le chap 1 désoler pour les faute :$ j'écrit plutôt vite et je ne fait pas attention !! :$
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:00

Serieusemant c'est pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:05

J'ai toujours adoré la tension entre ces deux là ! Laughing

J'aime beaucoup, mais si je peux me permettre quelques petits conseils, essaye de décrire un peu les endroits, leurs expressions et émotions, leurs pensées etc etc...

Mais sinon j'aime beaucoup, ne change surtout pas leur dialogue verbale, ils sont parfait ! Wink

Continue
Et à quand la suite ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Merci :D    CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:07

Pas de problème je prends vos critique a la lettre ! Very Happy je vous métrais des suite quand vous le désirer ! j'aime bien écrire vous voulait le chapitre 2 maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: CHAPITRE 2: PREMIER BAISÉ   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:02

"Bulma: Espece de brute va !
il Se retournat
Vegeta: T'en veu encor ?
Bulma: grrr
Puis Chacun retournas Se Coucher..."


Bulma se mettas sous sa couette elle etais impeu sous le choc


Pencer de Bulma:Mon dieu il n'as pas changer depuis la dernier fois toujours aussi agressif et cruelle ! en plus de sa il est chez moi et je doit lui obeir comme une soumise ?! alors sa jamais ! mais quesqui lui a prit de me fair peur comme sa pourquoi est t'il venu dans la salle de bain ?! ET POURQUOI JE PENCE A LUI MEME ?! c'est sen doute parce qu'il ma fait peur... son regard noir et ses muscle... YEEYE ! mais quesqui m'arrive non non non ! Bulma reprends toi et maintenant DODO !


Elle tourna violemment son dos et s'endormie




Pencer De Vegeta:Non mais pour qui elle se prends cette maudite terrienne je suis le prince ! le prince des sayen le plus fort et le plus cruelle ! je devrait la punir pour son insolence ! Dailleur pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Bizzrards elle va sen doute croire que j'ai des sentiment pour elle ! alors sa jamais ! c'est pour les faible je n'suis pas comme kakarotte ! je suis le prince vegeta !


Et il s'endormis aussitot lui aussi


Le Lendemain matin:


Bulma se reveillas de bon matin Smile le sourrire au levre elle descendit et se dirigeat vers la cuisine en peignoire elle se servit un café et dejeuna avec sa mere et son pere


Bulma: mais enfete ou est vegeta ? O_o
Mr Brief: Ho Vegeta ! il est partie s'entrainer dans la machine que j'ai concus
Bunny: Hoho qu'il est mignions je le trouve charmant ! Bulma tu devrais en faire ton amoureux ! ^^
Bulma:...... :O
Bunny: Bon et bien.. je vais rapporter un encas a Vegeta il s'entrene depuis assez lomgtemp il doit avoir faim BYE ! ^^


Aprés son petit dejeuner Bulma montat dans sa chambre se lava se maquillas et s'habillat elle descendie sur la terrace prendre un bain de soleil quand quelqun lui fit de l'ombre elle ouvrit un oeil c'etais vegeta


Bulma: Huum Oui ?
Vegeta: Rien.
Bulma:Tu me fait de l'ombre --'
Elle Vit son corp muscler (il etais torce nue) il etais en sueur
Bulma: pourquoi tu ne vas pas prendre une douche ?
Vegeta: Parceque je voulait t'enbeter avant d'aller prendre une douche Smile
Buma: Grrrrr
Vegeta: Arrete de grogner si tu ne veu pas qu'il tarrive la meme chose qu'hier soir
Bulma: Pfff
Il partit prendre une douche
Bunny: BULMA MON ANGE ! VIENT VOIR ^^
Bulma: Oui ?
Bunny: Ton pere et moi somme inviter a une conference a propos de ces nouvelle invention c'est assez loin donc nous en auront pour deux semaine je t'est laisser le numero d'un traiteur sur le frigo au cas ou ^^
Bulma: QUOI ?! mais vous partez maintenant ?!
Bunny: Oui cherie ton pere avait oublier et vient de s'en rendre compte allez ma cherie bisou <3 ^^




Bulma: Puré elle me laisse seul avec cette espece de sadique la deux semaines mais je vais mourrire --' bon j'vais allez le prevenire


Elle allat devant sa porte toqua pui rentra
Vegeta: Qui t'a dit d'entrée ?
Bulma: Tu commence la ?
Vegeta:Quesque tu veu ?
Bulma:J'suis venu te dire que mes parents parte en conerence durant 2semaines donc ont a la maison a nous tout seul la
Vegeta: Ta mere y est aller ?
Bulma: ba Oui--'
Vegeta: Un Moulin A Parole en moins
Bulma:Pff bon j'y vais
vegeta: Atteds Femme j'ai faim fait moi a manger !
Bulma:Pff okok


Elle descendit preparer le diner elle etais au fourneau pendeant au moin 30min
Bulma: Qu'il fait chau ! et j'ai meme pas fini
Elle enlevas son T-shirt et finissat en leger debardeur
Vegeta descendit et s'asseya sur une chaise


Vegeta: C'est pret ?!
Bulma Sursauta
Bulma: Haaa ! tu ma fait peur ! nan pas encors !
Vegeta: pourquoi t'est dans cette tenue ?
Bulma:Parce qu'il fait chaud
vegeta:Hm bon depeche toi aussi
Bulma s'asseya sur le plan de travaille
Bulma: C'est bientot pret faut attendre que sa cuit Smile
Vegeta: Ok
Bulma: Pourquoi t'est toujours agressif ?
Vegeta: j'ai pas envie de repondre
Bulma:Vient la
Vegeta venas jusqua elle quands celle cie lui attrapa le coups et lui fit un calin ! il se laissa faire
Bulma: excuse moi j'avais trop envie !
vegeta: Autant Aller Jusquaubout alors !
Et il l'embrassa langoureusement mais le plat commencer a etre pret alors il s'arreta et mangea
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:37

J'ai bien aimé quand tu as décris leur penser, sentir ce qu'il pense l'un de l'autre et savoir l'émotion qui leur émoustille l'estomac ! Razz

En tout cas c'est du rapide leur relation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: daccords avec toi    CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:55

"C'est assez rapide leur relation" j'ai bien aimer cette phrase car je voulais que vous pensiez sa ! ^^ c'est que le'ont croit mais bon faut laisser du suspense haha
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: CHAPITRE 3:DÉSIR OU SENTIMENT ?   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21


"Vegeta: Autant Aller Jusquaubout alors !
Et il l'embrassa langoureusement mais le plat commencer a etre pret alors il s'arreta et mangea..."


Pencer De Vegeta: He voila j'me suis mit dans une galere elle va croire que j'ai des sentiment pour elle et va encors plus me casser la tete :@
Pencer De Bulma: Il m'a embrasser :O vegeta embrasser moi Bulma Brieff :O je reve la !


Bulma:...
Vegeta: QUoi ?
Bulma:Rien
Vegeta: Pf
Bulma:Tu Pourrait Etres impeux plus dou --'
Vegeta:Et pourquoi j'le serait ?
Bulma: Bah parce que..
Vegeta: C'est pas parceque je t'est embrasser que je ressent quelque chose pour toi minable terrienne !
Bulma:Alors pourquoi tu la fait ?
Vegeta: Parceque tu me fesait pitier
Bulma: ANNNNNNNNNNNNNNNNNW OKOK Bon moi j'vais aller dodo bonne nuit
Vegeta:.. --'


Elle allas se coucher le jeune sayen ne tardas pas n'ont plus dans la nuit il fut d'un coup tres froid bulma se lever chercher une couverture de plus quand elle eu un mauvais presentiment elle se dirigea en vitesse dans la chambre de vegeta celui ci dormer profondement bulma eu un petit sourire au levres quand soudain il ouvrat les yeux brusquement et se leva de sont lit


Vegeta: QUESQUE TU FAIT FEMME ?!
Buma:Heu ba rien j'minquietter c'est tout
vegeta: POURQUOI TINQUIETTTER JE SUIS UN PRINCE NE L'OUBLIT PAS !
Bulma: Ho mais calme toi c'est bon !
Vegeta: Grrr tu m'enerve miserable terrienne
Il lui tenat fors le poignet
Bulma:mais lache moi !
Vegeta: Je devrais te punir pour ton insolence !
Bulma: Mais quelle insolence t'est fou toi j'me casse en deux pour t'faire des tonnes de bouffe j'te loge tout sa tu ma jamais dit merci ! :@
Vegeta en eu assez et poussa la terrienne violament contre le mur elle perdit connaiscance face a la grande force du sayen
Vegeta: J'avais oublier que les terrien etais si fragile il la prit et la ramena dans sa chambre et la couchas dans son lit vegeta sen voulais impeu car il y'avais impeu de vrai dans se qu'elle avait dit mais bon il avait tros de fierter pour le montrer et il retourna se coucher

Le lendemain matin:

Bulma:Ouille ma tete.. mais quesqui c'est passer ?!
elle descendie vegeta etais dans la salle de graviter a s'entrainer elle fit son rituelle du matin dej ect..
elle se posa dans le salon avec un verre d'aspirine devant la tele quands elle senti la presence de vegeta derriere elle
Bulma: Heu quesqui c'est passer hier ?
Vegeta: Je t'est assomer
Bulma: :O a ouai maintenant je me souvient a cause des 4veriter que j'ter balancer a la gueule hein
vegeta: Voila
Bulma:Ta rien a me dire ?
vegeta: Nan tu ma chercher alors tu ma trouver.
et il partie se doucher
Pencer de bulma: nan mais quelle touper il me met hors de moi s'te vieu type :@

Pencer de vegeta: je ne voit pas pourquoi je devrais m'excusez elle a ete punis pour son insolence

Vegeta: HE AU FAITE J'AI FAIM
Bulma: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vegeta: T'as interret a m'faire a mangez et vite.

Bulma savait se qu'etais les consequence elle s'executa l'orsque que le repas fut servit vegeta remarqua que bulma mangez son repas avec colere et vitesse
Vegeta: Hé !
Bulma ne le regardas meme pas et continuas son repas
Vegeta: Bon excuse moi !
Bulma: MER-CI ! Smile
Vegeta: Grrr..
Bulma: Ho arrete de grogner pourquoi t'est toujours aussi feroce
Vegeta:J'aime qu'ont me laisse trenquil
Bulma: Tres bien de toute fasson je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

Donc c'était juste un baiser... Surprised

T'en mieux car j'aime le suspense !! Wink

Et on dit toujours plus c'est long ! Plus c'est bon !!! Very Happy Smile Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

pas mal le 1 & 2 Smile jaime beaucoup mais sa me fait penser aà une fiction ke jsuis entrain de lire en ce moment mais sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:54

Ils se mettent quand ensemblent dans ta fic ptdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: CHAPITRE 4: LE RAPPROCHEMENT    CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:14

Pencer de vegeta: C'est assez bizzard je sens quelque chose d'anormal dans mon estomac comme si il y'avais des millions de petite fourmie ! Pf vous pensez que moi vegeta ? Amoureux mais vous me prennez pour qui ? je SUIS LE PRINCE VEGETA ! je ne suis pas du tout un faible comme cette abrutis de kakarotte !
il allas en directions de sa chambre quand il s'arretas soudainement devant la chambre de bulma il rentras

Bulma: Tu peu pas toquer --'
Il avancat ver elle ses bras se mire autours de la taille de bulma il la rapprocha contre son torce et l'embrassa bulma se laissa faire elle aimer sa surtout de sa part elle lui rendit son baiser et l'embrassa avec fougue vegeta l’allongeât sur son lit et lui embrassa le coup les lèvres bulma fit de même sa devenez de plus en plus chaud bulma se mit sur le jeune sayen et commençât a le déshabiller celui si fit tout suite de même puis il passèrent une nuit chaude et mouvementer jusqu’au petit matin
Le lendemain vegeta se reveilla et trouver bulma allonger sur son torce elle etais encors endormie

pencer de vegeta: quesqui m'as prit O_o quesque va pencer kakarotte de sa mais qu'elle honte
Bulma: Hmmm bonjour
Vegeta: ne parle de sa a personne
Bulma: No problem -_- mais enfaite pourquoi soudainement..
Vegeta: je c'est pas...
Bulma:Vegeta je.. hm je
Vegeta: Tu quoi ?
Bulma:Je t'aime.. :$


Vegeta resta choquer personne ne pouvez l'aimer enfin ne lui avait jamais montrer il restat sans voix
Bulma:Hm
Vegeta: je n'sais pas c'est quoi l'amour
Bulma: esque tu ressent quelque chose pour moi ? quand tu me voit esque tu as comme des millions de fourmie dans le ventre ?..
Vegeta: Ouai
Bulma: ba je croit que tu m'aime et..
et il l’embrassa de nouveau pour la faire taire car il ne voulait pas etres amoureux vegeta étais amoureux de sa FIERTER
Bulma: Bon j'vais aller preparer a manger pour mon gros loup !
vegeta: ten mieu j'ai faim
bulma: ;O

le telephone sonna

Bulma: Allo ?
Bunny: Ma cherie hoho ^^ c'est maman nous rentrons demains oui je c'est nous ne somme pas rester longtemps en fin de compte ton pere a inventer une machine qui nous ramèneras a la maison beaucoup plus vite ! ^^
Bulma: A ten mieu Smile j'inviterais sans doute nos amie pour votre retours Very Happy
Bunny: mais pas de souscie ma biche allez je doit te laisser ton papa te passe le bonjour bye ! ^^
Bulma: Bye Smile

Elle terminas de fair a mangez

Bulma: Vegeta vient mangez ! c'est pret !
Il ne taradas pas a venire il mangerent tout les deux
bulma: A ho faite ma mere et mon pere rentre demain donc pour fêter sa ont invitera goku ect..
Vegeta: QUOI ?!
Bulma:ne t'inquiette pas je en dirais rien a propose d'hier soir hein
Vegeta: Merci
Bulma: Vegeta j'veu vraiment arreter d'menbrouiller avec toi tu sait
Vegeta:Hm
Bulma: nan mais prends moi au serieu aussi ta vue parce que la j'me sens conne --'
Vegeta: haha bon ok mais ne me parazite pas non plus
elle lui sautas au coup et lui ft un gros bisou !
il lui rendit son bisou et allas s'entrainer comme a son abitude


Voila ! c'est impeu court j'me ratraperais XD
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28

Dis donc ! On attrape une bouffer de chaleur avec ton début !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: CHAPITRE 5: QUAND LE LOUP S'ADOUSCIE    CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:38

"elle lui sautas au coup et lui ft un gros bisou !
il lui rendit son bisou et allas s'entrainer comme a son abitude"

Comme prevue bulma passat un coup de fil pour inviter ses amies elle appelat chez Goku yamcha tunchihane krilin ect..
Bunny et mr brief arriverent vers 14h tout le monde etais deja la !

Bulma: Maman Papa !
Bunny: Ma Cherie ^^
Mr Brief: Mon ange !
Goku: Le Couple Brief !^^ Quesqu'ont Mange ?
Chichi: Goku !! tu me fait vraiment honte toi et ton estomac !
Goku: Mais j'ai faim !
Bulma: je compter faire a manger Goku ne t'inquiette pas !

Bulma se mit au fourneau en attendant la cuissons elle allat voire vegeta qui s'etais isoler dans sa chambre
Bulma:Vegeta ?
Vegeta: Ouai ?
Bulma: tu ne vient pas avec nous ? j'suis entrains de faire un bon repas en plus Very Happy
vegeta:hm nan
Bulma: Mais pourquoi ? allez siletplait vient au moins mangez
Celui ci acceptas car son ventre crias famine
il se mit a table a coter de goku et de bunny tous discuterent mais lui rester calme les bras croiser comme a son abitude

Goku: vegeta sa fait longtemp que je t'est pas vue alors cette entrainement ?
vegeta: Sa avance.
bulma ramenas tout les bon plat et les ramenas sur la terrace biensur goku et vegeta devorer le repas comme des loups affamer
Bunny: et bien vegeta vous me faite telement plaisire quand je vous voit manger comme sa ! ^^
vegeta:Hm
Bunny: si j'aurais eu 20 de moins je vous assure que... ^^
Mr Brief: O_o
Tout le monde: O_o
Bunny:.... Hoho je vais chercher le desserts ! ^^'
Goku:On peut dire que tu fait effet Very Happy
vegeta: --'

les bonne chose ont une fin et les inviter repartie tous chez eux

Le soir:

Bulma allas se coucher comme a son abitude mais cette fois elle decidas que sa ne serait pas au meme endroit elle se dirigeat dans la chambre de vegeta

Vegeta: quesquia ?
Bulma: tu t'est adoucie en se moment c'est bien Very Happy
Vegeta: bref
elles s'allongeat sur son lit a coter de lui
vegeta: quesque tu fais ?
Bulma: je chasse des herisson --' ba j'me met sur ton lit j'peut dormir avec toi ? (batement de cils)
Vegeta: Bon d'accords j'ai quoi en échange ?
bulma: comment sa ?
Vegeta: J'veu une BONNE NUITS avec toi (sourrire sadique)
Bulma:Vient la !

et comme promit ils on eu une tres tres bonne nuits !!
le lendemain matin bulma se reveillat sur le torce de vegeta

pencer de bulma: W-A-W j'ai passer une nuit d'enfer ! je devrais dormir avec lui plus souvent tien ! Very Happy en plus il est trop mignon quand il dort !! j'vais envie d'le bouffer *0*

Elle s'asseyat sur le torce muscler du sayen posât c'est deux mais sur ses joue raprochat doucement sa tête de la sienne et ...

Bulma: MON BÉBÉ DEBOUT !
Vegeta: HEIN QUOI ?!
Elle l’embrassa imediatement
vegeta: npn je pence que tu va dormir plus souvent avec moi toi
bulma: ho oui !
Vegeta: et pour commencer tu va aller prendre une douche
bulma:dac
vegeta: AVEC MOI
:Bulma: Coshon !!
vegeta lui fit un de ses plus beau sourrire sadique et il allerent prendre une douche ensemble





VOOOOOOOOOOILA le chapitre 5 Smile sa vous plait ? Smile je prends note des critique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:55

Elle a pas sa langue dans sa poche Mme Brief !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:57

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: CHAPITRE 6: REVELATION    CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:57

"Bulma: MON BÉBÉ DEBOUT !
Vegeta: HEIN QUOI ?!
Elle l’embrassa imediatement
vegeta: npn je pence que tu va dormir plus souvent avec moi toi
bulma: ho oui !
Vegeta: et pour commencer tu va aller prendre une douche
bulma:dac
vegeta: AVEC MOI
:Bulma: Coshon !!
vegeta lui fit un de ses plus beau sourrire sadique et il allerent prendre une douche ensemble"



Bunny avait préparer le petit déjeuner et attendez le jeune couple avec mr.brief
le jeune couple arrivas s'installas et il déjeunas en famille

Bunny: alors bien dormi bulma ? ^^
Bulma: Heu oui maman pourquoi tu me demande soudainement sa ? O_o
Bunny:... HO Comme l'heur passe vite ! je doit aller nourrir les oiseaux Bye ^^
Bulma et vegeta baissat leur tete et continuas a mangez
Pencer de vegeta:c'est tres genant cette piplette de terrienne ne pas pas la boucler grr
Pencer de bulma: Ho nan elle nous a entendue cette nuit :O en meme temps passer la nuits avec un sayen hein.. BREF

Quands soudain bulma eu une envie de vomire elle courut jusqau toilette et vomie
vegeta allas la voire

Vegeta: quesque ta ?
Bulma: Rien sa doit etres quelque chose que j'ai manger hier
Vegeta eu des doute il s'en allas en la regardent de travers
pencer de bulma: purée j'espert que j'suis pas enceinte.. il me tuera surement !
elle s'en allas chez le medecin


Medecin: alors mademoiselle brief qu'elle est la raison de votre visite ?
Bulma: Ba voila j'ai vomie aujourd'hui et je m'inquiette car hier j'ai fait un brunch et je voulais savoire si s'etais en rapport avec se que j'vais manger..
Medecin: Pas de probleme je vais vous ausculter Smile
Le medecin ausculetas bulma quands il lui demandas de faire un teste de grossesse bulma s’exécuta et rendit le teste au medecin
le medecin regardas attentivement le teste il se tournas vers bulma et lui dit

Medecin: Ecoutez moi mademoiselle brief le teste affiche negatifs mais je voudrais que vous repassez me voire dans quelque semaine si cela ne vous derange pas
Bulma: daccords mais pourquoi docteur ?
Medecin: je pence que vous etes enceinte et que c'est encors tros tot pour que sa soit afficher sur le teste de grossesse
Bulma: Ho non
Medecin: ne vous inquietter pas rien est encors dit
Bulma: daccords au revoir docteure
Bulma etais tellement stresser et si elle etais enceinte comment le dirait elle a vegeta ? comment il aller le prendre ? elle allas donc auprés de bunny pour lui en parler

bulma: Maman ?
Bunny: Oui ma cherie ? ^^
Bulma: Je je croit que je suis enceinte..
Bunny: Ho mais c'est formidable ^^
Bulma: Non et vegeta comment va t'il le prendre ?
Bunny: ho mais ne t'inquiette pas ma cherie tout va bien se passer ^^ mais c'est sur que tu est enceinte ?
Bulma: non c'est une hypotese mais le docteure pence que oui je doit aller le reconsulter dans quelque semaine..

3 Semaines se sont ecouler..

Bulma etais dans un stresse pas possible elle s'habillat pour aller chez le medcin elle y allas a 9h a l'ouverture
dans la salle d'attente le temp passer si lentement quands le medecin lui disat "Mademoiselle brief c'est a vous"
elle ressentie une peur envahire son corp il firent le teste de grossesse le medecin se retournas vers bulma et lui dit
Medecin: Felecitation mademoiselle vous etes enceinte ! Smile
Bulma resortie en courant et rentras chez elle elle allas directment dans sa chambre et fondas en larme quands vegeta entras dans la chambre
Vegeta: Pourquoi tu pleurs ?
Bulma: Pour rien je fait une alergie et sa pique les yeux..
vegeta: a ouai et tu fait une alergie a quoi ?
bulma: au acarien
Vegeta: ecoute si tu me dit pas s'que ta tu va m'entendre j'aime pas qu'ont se foute de moi comme sa alors parle !
Bulma:...
bulma ne pouvait presque pas parler a cause de ses larmes
Vegeta: parle ! ta perdue ta langue ?
Bulma: je suis enceinte
Vegeta: Quoi ?
Bulma: j'ai dit je suis enceinte !


VOILA j'vous laisse du suspence Very Happy j'mexcuse Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:17

C'est des petits cochons c'est deux la tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

J'aime bien le suspense, mais au point de me laisser sur ma faim ! C'est cruel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:17

Oui je trouve sa cruel de nous faire attendre ! Laughing On ne sait même pas comment il a réagit, tu nous coupe la chic ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Hahaha ;O   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:08

Haha je m'en excuse je vous métrais la suite cette après midi ne vous inquietter pas ;O
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:11

okok
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: CHAPITRE 7:   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

"bulma ne pouvait presque pas parler a cause de ses larmes
Vegeta: parle ! ta perdue ta langue ?
Bulma: je suis enceinte
Vegeta: Quoi ?
Bulma: j'ai dit je suis enceinte !"

Vegeta resta sous le choque il s'approchat de bulma posat ses main sur les bras et les serrat avec ses main il raprochat sa tete et lui dit doucement

vegeta: Tu va avorter j'espert ?
Bulma le fixa et ne repondit pas elle etais detruite
vegeta: Bulma repon !
Bulma froncas les sourcil et comment sa a le taper sur le torce malgrer sa petite force
Bulma: mais jamais d'la vie c'est mon bebe j'en fait s'que j'veut j'ai pas l'droit d'le tuer c'est TON BEBE AUSSI !
vegeta: Si tu el garde ne dit pas que c'est mon bebe je n'en veut pas si tu dit a une seule personne qu'il est amoi je
Bulma: tu quoi ? tu va m'tuer ?
Il repartie sans rien dire en claquent la porte blma ne savait pu quoi faire
Pencer de bulma: mais quesque je vais faire ?! j'avorte ? si j'avorte il me reparleras et tout redeviendras comme avant NAN ! j'avorte pas faut assumer c'est acte et puis c'est aussi MON bebe alors j'en fait se que je veux il n'auras peu etres pas de pere mais jamais je ne le laisserais c'est decider je le garde !
Pencer de vegeta: nan mais pour qui elle me prends moi le prince avoir un enfant ? demie sayen ?! pff il ne serat meme pas sang pure se ne serat qu'un batard gree !
Plusieur jours passer ou le couple en se parler plus Bulma en eu marre elle allas voirs vegeta dans la salle de graviter elle rentras mais tombas vite a terre
vegeta la regarder il attendis au moins 5minutes avant de baisser la graviter
vegeta: quesque tu veu
bulma: je veu te parler
vegeta: et ba vasy parle !
bulma: je c'est que tu est tros fiere pour avoir un enfant mais sileplait accepte le je t'en suplie vegeta pence a nous a se qu'ont a vecus s'ilteplais je t'en suplie
vegeta: gree bon d'accrds mais ne compte pas sur moi pour faire la nounou !
elle lui sautas au coups elle ne voulais plus le lachez telment elle etais heureuse
Pencer de bulma: holala je suis si heureuse ont va pouvoir former une famille parfaite
vegeta: laisse moi m'entrainner silteplait
bulma: oui bon j'y vais Very Happy
elle repartie toute contente !

les mois passerent et le ventre de bulma s'arrondissait ele pouvait donc savoir le sexe du bebe

Bulma: vegeta ?
vegeta: ouai
Bulma: et si ont aller faire une echographie ?
vegeta: Pour ?
Bulma: Savoir si c'est une fille ou un garcon
Vegeta: Hm n'daccors
Bulma: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
elle s'en allas quands vegeta la prenat par le poignet et lui fit un calins avant de la relacher
elle s'enparas du telephone pour prendre un rendez vous demain matin
la journée se deroulas comme son habitude bulma attender le lendemain avec impatience
Le lendemain matin :
Bulma: Debout !
vegeta: Orh !
Bulma: Allez tu av savoire si tu auras une fille ou un fils Very Happy
vegeta se levas en vitesse il se preparerent directions la clinique
le medecin fit l'echopgraphie vegeta regardas attentivement l'ecrans
Medecin: vous voulez savoire le sexe du bebe ?
Bulma: OUUUUUUUUI !
Medecin: C'est un garcon Smile
Vegeta eu un sourrire au levres il etais content il aller avoir un fils
vegeta: parfait
Bulma: Je t'aime !
vegeta lui souris en retours puis il l'embrassat


Voila je c'est ces très court j'avais pas trop le temp aujourd'ui j'me rattraperais promit !

Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

Tu aurais du faire passer encore plus de temps entre le refus de végéta d'être père et quand il l'accepte, sa nous aurais encore plus tracasser l'esprit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.   CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 1: DE RETOURS SUR TERRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: MANGA :: FanFiction, Poème, Roman etc...-
Sauter vers: