Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z

Spécialement créer aux héros de DBZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suis-moi
Sanaa FanFic. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:23 par emilie19I04

» Nos Héros^^
Sanaa FanFic. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:51 par emilie19I04

» Bonjour ^^
Sanaa FanFic. Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:45 par emilie19I04

» Présentation
Sanaa FanFic. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56 par VégétaXXXBulma

» bonjour toul monde
Sanaa FanFic. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44 par Meguy

» ma fiction Végéta & Sabrina ♥
Sanaa FanFic. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31 par Bejita

» presentation de moi
Sanaa FanFic. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28 par Bejita

» Videl ^^
Sanaa FanFic. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09 par Videl50

» Sanaa FanFic.
Sanaa FanFic. Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48 par Dbz-Story

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sanaa FanFic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

Sanaa FanFic. Empty
MessageSujet: Sanaa FanFic.   Sanaa FanFic. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

Voici l'histoire d'une jeune fille de Satan City cette jeune fille avait en particulier un phisyque ravageur des fesses bien grosse rebondit et ferme une poitrine genereuse de belles forme et etonement belle elle aviaat de long cheveux noire elle etais extrement belle et gentille mais ne savait rien sur son passer ...




Salut ! moi c'est Sanaa j'habite a Satan City j'suis orpheline je ne c'est pas si mes parents sont morts ou si il m'ont abandonner mes parents adoptifs ont preffairer m'eviter se genre de conversation pour ne pas etres... troubler ? mais c'est mieu comme sa comme ont dit s'qui est fait est fait il faut tourner la page et de toute façon je n'est pas a me plaindre mes nouveau parent m'aime et je les aime aussi n'esce pas le plus important ? pour moi si ^^ ma mere s'appel Arya et mon pere Sean je suis fille unique et ? voila


Un bon matin;


Maman: Sanaa leves toi !
Sanaa:Hmmm
Maman: Allez leves toi si tu veux etres en forme pour le championnat des arts martiaux il faut se lever tot bien manger et bien s'entrainner pour avoir un bonne equilibre ! allez debout
je me leveas sans faire d'histoire et oui j'avais une force extraordinaire mais je ne savais pas d'ou elle sortait ma mere disait que meme bebe j'avais une grande force m'bof ba tant mieux c'est la premiere fois que je vais y participer j'suis tellement exiter


je dejeunas et j'allas directement m'entrainner pompe abdo fessier et tout sa impeu de meditation et impeu de combat impeu de tout quoi
vous devez vous dire "ah mais elle se lave pas O_o ?!"
Bah enfaite si ont fait du sport juste apres sa sert a rien... BREEEEEEEEEEEF
je suivais des entrainement intensifs ma mere m'enmener a ses court de fitnesse pour assouplire mon corp et mon pere me payerdes cours supplémentaire d'arts martiaux je m'entrainner sansrelache pendant des mois sa me defouler j'aimais bien


Le jour J;

Maman & Papa; DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUT SANAAA
Sanaa: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAI !
j'etais tellement exiter
je me disait que oui je pouvais perdre du premier tours mais c'est pas grave je veux juste me battre ont arrivas sur les lieu j'alais passer dans la premier section de combat feminin
je gagna les 3 premier tour alors je pasat dans la categorie divers elle etais vraiment faible :O

et la je devais me battre avec undenomer "Son Goku" se nom ? me rappler quelque chose mais je ne devait pas etres troubler il montas sur le tatamie et me regarder avec un leger sourrire

SonGoku:Bonjours Sanaa sa fait longtemp
Sanaa: QUOI ?!
et la le combat commencas nous nous battions comme des lion il etais vraiment tres fort mais comment me connaissez t'il ?! j'ai ete tres distrete par sa j'eu un flash back

***FLASH BACK***

"Vite ne perdon pas de temps ! ou doi-je metres mon bebe ?! silvouplait repondez ! au secoure !"
"Madame mettez votre enfant dans la base de 2eme classe a coter du bebe nomé Songoku"
"Merci merci !! "
"Depechez vous ne perder pas de temps !"
"Mon bebe maman t'aimeras toujours je serait dans ton coeur pour toujours soit sage !"


***FIN DU FLASH BACK***


J'etais distrete et la goku me donnas une droite enerver je l'attaquas san marreter une seconde le combat avait trop durée et nous avons finit execot


j'alas rejoindre ma famille en passant devant goku et son entourage il entourer d'une femme au cheveux bleu une autres femme avec des cheveu noire un mec plutot petit et chauve et un autre homme avec des cheveux noire et une balafre sur le visage goku m'interpelat

Goku: Sanaa !
Sanaa: Hm ?
Goku: Tu 'est bien battus félicitation !
Sanaa: Merci toi aussi mais ont se connait ? j'ai l'impression de t'avoir deja vue
Goku: Oui en effet car..
Maman: Sanaa tu t'est bien battue ma fille je suis fier de toi **
Papa: C'est bien princesse je suis fier de toi !
Sanaa: Desoler il faut que je te laisse Goku a la prochaine ^^
Sanaa: Meerci maman Papa aussi <3
Papa: Allez ont rentre a la maison tu as besoins de repos
nous rentions a notre maison j'allas me doucher ect le lendemain je decidas d'aller faire un tour en ville
je croisat se mec la avec la cicatrice sur la joue

....: Hey !
Sanaa: Gné ?
......: C'etais toi au chamionnat des art martiaux non ?
Sanaa: Oui pourquoi ?
......: J'te trouve super mignionne tu c'est en plus tu t'bat bien comment tu t'appel ?
Sanaa: Sanaa et toi ?
......: Yamcha ^^
Sanaa: tu est un amie de songoku ?
Yamcha : Oui et..
Sanaa: J'veu lui parler c'est possible ?
Yamcha: Oui oui attends
il fesait un truque bizzards genre il fermer les yeux et d'un coup il ma dit
Yamcha: il arrive !
Sanaa: Hein ?!
Et la bim il etais la ! :O
Goku: tu voulais me voire ?
Sanaa: Oui je voulais te voire seul a seul
Yamcha lancas un regard glacial a goku et il parti EN VOLANT !!!!!!!!!!! :O
Sanaa: :O
Goku: HM HM
Sanaa: Heu ouia pardon heu je voulais savoir comment tu me connaissait ?
Goku: dit moi sanaa voudrais tu savoir ton passer ?
Sanaa: Oui !
Goku: Maisil risque de te boulverser alors..
Sanaa: ba enfaite non dit rien blabla blabla !!
Goku: Haha je te laisse le decouvrire petit a petit au file du temp alors je voudrais te faire une proposition Sanaa
Sanaa: Je t'ecoute
Goku: tu te bat bien je voudrais t'inviter a suivre un entrainement pour une raison assez difficile a expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

Sanaa FanFic. Empty
MessageSujet: Chapitre2   Sanaa FanFic. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

Sanaa: Je t'ecoute Smile
Goku: Voila c'est assez dificile a expliquer mais je c'est que ton pere ta deja parler des guerrier de l'espace voila j'en suis un mais je ne me considere pas comme tel vue ke je n'est pas vecu la bas bref nous avons eu ressament un ennemie appelet Vegeta il porte le nom de sa planete il en est meme le prince et apres quelque bataille il abite chez une de mes amie pour quelque temps et il se pourrais qu'il est une idée derriere la tete nous nous mefions alors jevoudrais tu te joindre a nous ?
Sanaa:(Sans reflechire) Oui ! :O
Goku: Acroche toi a moi directions capsule corp tout le monde t'attends labas !
elle s'acrochat a lui et Goku se teleportas chez bulma
Goku: elle est la !
Tout l'monde: ENFIN !
Sanaa:..
Goku: ne soit pas timide je te presente mon fils gohan ma femme chichi bulma yamcha krilin tortue genial ect..
il fire connaissance
Bulma: Suit moi Sanaa Smile
Sanaa la suivit en silence elle l'enmenas dans une piece out l'ont voyais le jeune sayen s'entrainer a traver des vitres
Bulma: il ne nous voit pas derriere cette vitre voila c'est lui fait tres attention il est tres rusée et tres dangereux il possedent une force fenomenale ont a eu beaucoup de male a le battre..
Sanaa: O_o mais ta pas peurs la nuit ?
Bulma: si impeu.. et tu ne veut pas habiter quelque temps ici..
Sanaa:Heu ben
Bulma: SILTEPLAIT NE ME LAISSE PAS AVEC SE MONTRE IL ME FOUT LA CHERE DEPOULE IL VA MTUEEEEEEEEEEEEEEER !!!
Sanaa: Oula il ya un telephone que je previennt mes parent ? ^^
Bulma:MERCI !!!!! <3 <3
Elle lui tendis un telephone sanaa composa le numeros de chezelle

Maman: Allo ?
Sanaa: Maman ? c'est Sanaa heu voila il se trouve que il ya une copine a moi ui habite impeuloins de la maison a besoins de moi pour s'entrainner alors je vais habiter quelque temps chez elle mais pas lomgtemp hein
Maman: Tu aurais pu me prevenirs tu sait que je n'aimepas sa mais bon passe a la maison de temp en temp silteplait
Sanaa:Merci maman je t'aime
Maman:Je t'envois quelque affaire tout de suite ma cherie

Sanaa: C'est bon ellemenvoit mes affaire je les receverais tout a l'heure
Bulma Ouf --'vient je vais te montrer ta chambre Smile
Elle lui montras sa chambre sa salle de bains et lui fit visiter la maison la presentas a ses parents ect

Le soire venut goku sa famille et c'est amie dinerent tous ensemble il passent un bon moment quand Sanaa appercus l'ombre de vegetas passer dans le couloire Sanaa aimer le danger impeu trop meme..

Sanaa; Je revient je vais au toillette ^^
elle allas rejoindre le jeune prince

Sanaa:Salut toi Smile
Vegeta: Quesque tu veu
Sanaa: Hum je c'est pas c'est vrai que ta l'aire mechant
Elle ouvrit c'est grand yeux vert et se raprochas de lui et dans un battement de cile elle lui dit
Sanaa: je c'est je te fait chier j'y vais a la prochaine Smile
Vegeta: Va au diable
Sanaa: --'
elle retournas aupres de ces amie en fin de soirée il rentrairent chez eux bulma et sanaa allerent se coucher

Pencer de Sanaa: Purée c'est vrai qu'il fait peur.. sont regard noire et son instaint de tueur...

Le lendemains Sanaa se levas se lavas et descendit en bat elle ne trouvis personne juste un mot sur la table

Sanaa je suis partie avec mes parents chez goku je te raconterais sa se soire parce que.. BREF fait attention a toi a tout a l'heur

Sanaa:Dacc... --'
Vegeta: Quesque tu lis ?
Sanaa Sursautant en cachant le mot derriere son dos: Ha ! tu ma fait grave peur !
Vegeta: Pf ta pas repondus a ma question !
Sanaa: C'est un mot ! un papier avec des truque dessus --'
Vegeta: Tu commence a devenirs insolente vermine !
Sanaa: Ho serieu j'tes vexer ?
D'un coups de bras il la fit voltiger contre le mur
Sanaa: Alors sa tu va me le payer :@
Et la a une vitesse fenomenale il avait attraper les deux mains de Sanaa et lui dit
Vegeta: Debat toi si tu peut !
Sanaa se debattis aussi fort qu'elle le pouvais mais rien n'y fait il etais vraiment fort
Vegeta: je peut te metre en piece si je veut
Il serrat plus fort les poignet de sanaa
Elle sentie ses os qui n'aller plus pouvoire tenire le coup longtemp sa fesait male tellement mal que

Sanaa: HAAAAA TU M'FAIT MAL LACHE MOI LACHE MOI !
Vegeta: Nan (Sourire sadique )
Sanaa:GRRRRRRR LACHE MOI J'AI DIT !!!!
Et la il la lachas iladorer la voire hort d'elle c'etais tellement bon
Pencer de Sanaa purée j'vais devoire me coltiner sa toute la journer --'

Quand tout a cout vient le fameux et majestueux :

J'AI FAIM !
Sanaa: Ok et ? --'
Vegeta: fait moi a manger !
Sanaa: A ok jimagine que j'ai pas le choix --'
Elle lui fit une assiette de riz qu'il devoras en quelque minute mais le jeune homme vait toujours faim et se qu'igniorer Sanaa qc'est que se genr de personne ont un enorme appetit
au bout de 20plat elle s'aseillat a coter de vegetas la tete sur la tete

Sanaa: J'en est maaaaaaaaaaaaaaaarre tu mange trop !
Vegeta: Parce que je suis un vrai prince !
Sanaa: ba moi j'sui kasser la j'en peut plus j'ai chaut j'ai male au poignet j'suis fatiguer j'arrete !
Vegeta: Si tu mefait encors 5pllat je te laisserais trenquile sinon j'te ferait la misere !
Elle s'executas obeire une bonne fois pour toute !
Au bout du troisiemme plat elle fini par s'evanouire


Revenir en haut Aller en bas
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

Sanaa FanFic. Empty
MessageSujet: Re: Sanaa FanFic.   Sanaa FanFic. Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:53

Pas mal, mais trop de dialogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

Sanaa FanFic. Empty
MessageSujet: HHHHHHHHHHHH   Sanaa FanFic. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:40

Merci de ta remarque j'en metrais moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

Sanaa FanFic. Empty
MessageSujet: blabla    Sanaa FanFic. Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

j'ai l'impressions que les gens se font rare en se moment :/ je vous laisse le lien de mon blog la fanfic continue la dessu n'hesiter pas a commenter je reviendrer surement ^^ http://vb-story.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanaa FanFic. Empty
MessageSujet: Re: Sanaa FanFic.   Sanaa FanFic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanaa FanFic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: MANGA :: FanFiction, Poème, Roman etc...-
Sauter vers: