Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z

Spécialement créer aux héros de DBZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suis-moi
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:23 par emilie19I04

» Nos Héros^^
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:51 par emilie19I04

» Bonjour ^^
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:45 par emilie19I04

» Présentation
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56 par VégétaXXXBulma

» bonjour toul monde
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44 par Meguy

» ma fiction Végéta & Sabrina ♥
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31 par Bejita

» presentation de moi
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28 par Bejita

» Videl ^^
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09 par Videl50

» Sanaa FanFic.
Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48 par Dbz-Story

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un amour à ne pas divulguer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:39

Ma Fic se déroule durant la période que Sangohan est au lycée un peu avant Buu
Lisez et dites moi ce que vous en pensez, tout conseils est bon à prendre ! Smile


Italique=Penser



Résumé
Videl s'intérroge sur le nouveau garçon à l'école car il ya beaucoup de mystères qui l'enveloppait. C'est peut-être ces mystères qui le rendaient tellement fascinant avec le nouveau héro, Saiyaman.

Introduction

Celà faisait trois jours que Gohan est entré au lycée en raison des exigences de sa mère. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait préféré rester à la maison et d'étudier, mais sa mère a insisté pour qu'il rentre à l'école pour se faire des amis de son âge au lieu de passer du temps avec les amis de son père.

Sa mère aimait les amis de son père, pour la plupart, mais elle persiste à penser qu'il serait mieux si il est entré en école secondaire. Donc, une fois de plus, Gohan se trouva perçant le ciel tôt le matin dans son costume Saiyaman que sa marraine, Bulma Brief avait créé pour lui afin qu'il puisse jouer les super-héros.
Il regarda sa montre qui abritait la percée scientifique unique qui pourrait transformer ses vêtements réguliers en son alter ego, Saiyaman.

07:45 AM la montre a dit. Enfin, je suis à l'heure, pour une fois . Gohan pensait comme il est venu sur Satan Ville qui était proche de la ville de l'Ouest où la famille de Bulma résidé.

Il n'a pas l'air d'avoir de problème, ce matin signifie que je vais être à l'heure pour le début des cours. Il a commencé à descendre tout en lorgnant le haut de Orange Star High School s'assurer que personne n'était là.

Après que la voie soit libre, il a atterri sur le dessus du bâtiment. Juste pour être certain, il a regardé autour pour voir si quelqu'un le regardait. Il y avait cependant eu une jeune femme qui le suivait à la maison après le premier jour.

Il a suprimé sont ki, mit ses vêtements normaux, il descendit l'escalier dans le couloir et est entré dans cette première salle de classe de la journée prêt à être le seul là-bas parce qu'il était très tôt.
Une fois qu'il a ouvert la porte, il vit une seule autre personne. Il était Videl, la fille qui était très méfiante de lui. Tout simplement parfait qu'il pensait . Il a fait son chemin vers sa place qui est entre Videl et sa meilleure amie Erasa qui n'était pas encore là.

"Salut Videl" Gohan dit dans son humeur joyeuse typique même si il était un peu nerveux. Depuis il s'est inscrit dans cette école, elle semblait trop suspicieuse à son égard.

"Hey Gohan" Videl dit clairement. «En fait, tu es là plus tôt aujourd'hui, hein?"

"Err, ouais. Les miracles se produisent!" Gohan dit joyeusement.

Ouais, comme se réveiller très tôt pour voler les deux heures du district 439, Videl pensé.

«Comment géres-tu pour venir ici à partir du district 439?" Videl demandé de ne pas établir un contact visuel avec Gohan.

"Oh tu sais, je vole en jet" Gohan dit nonchalamment sans regarder Videl dans les yeux.

"Gohan, j'ai le plus rapide jet de Capsule Corporation et il faudrait près de deux heures d'avion pou arriver ici." Videl a dit de tourner la tête à Gohan.

Videl et Erasa marchaient dans la salle de classe à leurs sièges. Les deux d'entre elles avaient un air de surprise quand ils ont vu Gohan ici à l'heure.

"Eh bien...heu...le plus important c'est que je sois à l'heure." Gohan dit nerveusement.

"Bien". Videl dit pas convaincu.

"De quoi tu parles avec le campagnard bébé ?" Sharpner dit avec sa voix de charmeur.

Videl frappe sharpner dans l'intestin à la légère mais toujours forte pour la plupart. "Ne m'appelle pas comme ça à nouveau." Videl dit froidement. Après quelques secondes, son visage est retourné à son état normal (mine renfrognée).

"Nous parlions de comment il fait pour venir aussi rapidement de chez lui à l'école." Videl a dit en regardant Gohan.

Erasa tourné et fit un clin d'œil Gohan. "Alors, comment fais-tu chéri ? Est-ce un vol de deux heures?" Erasa piaillait.

"Umm, eh bien, le plus important c'est que je sois à l'heure!" Gohan a dit une fois de plus tendu. Il regarda par-dessus à Videl qui avait un oeil douteux sur son visage. Uh oh, je n'aime pas où va celà.

"Eh bien, peut-on voir ce jet après la classe Gohan?" Videl dit avec l'ironie sur son sourire.

Merde. Gohan pensait comme il a commencé à transpirer maintenant. Ce n'était pas la façon dont il voulait commencer sa matinée. Que dois-je dire? Je n'ai pas un jet avec moi!

"Umm ..." Gohan était à une perte mais il savait qu'il devait venir avec quelque chose de rapide.

"Umm, peut-être au déjeuner." Gohan dit trop rapidement.

"Vraiment. Je suis impatient de voir ce jet. Il doit être très rapide pour toi pour être aussi ponctuel chaque jours." Videl a dit. "Ces jets sont extrêmement coûteux. Je me demande comment tu as fais pour pouvoir te l'offrir. Pour une raison que je suis toujours pas convaincu qu'il dit la vérité à propos de tout.

"Il n'est pas si extaordinaire que ça." Gohan dit avec un sourire. Ce n'est pas bon. Je finis toujours par me mettre dans des coins sans issue. Pensez Gohan!

Quelques minutes plus tard, d'autres étudiants sont entrés dans la salle de classe. Bientôt, le proffésseur, M. R, qui enseigne l'histoire et l'anglais valsé en arrivant dans la salle de classe. Certains des étudiants ont été surpris d'examiner comment il était car généralement il est sinique.

«J'ai un projet d'histoire passionnante pour vous tous!" M. R a déclaré avec enthousiasme. Des gémissements pourrait être entendu dans toute la classe. La dernière chose qu'ils voulaient, c'était de faire un projet.

Le plus fort gémissement venait de sharpner. "C'est bien ma chance." Il ne dit pas heureux.

"Détends toi !" Erasa dit. "Ce n'est pas si mal que ça."

«L'histoire? Nous avons fait anglais pour les trois derniers jours, pourquoi l'histoire maintenant?" Gohan demandé.

"C'est vrai que tu es nouveau ici chéri, je vais t'expliquer ! Normalement, nous passons les trois premiers jours de la semaine sur les langues étrangères, puis le jeudi et le vendredi nous faisons de l'histoire!" Erasa piaillait.

Gohan regarda bizarrement. Comment fait-elle pour toujours être si heureuse ?

"Dans le prolongement de la recherche à d'importantes batailles de l'histoire, il faut inclure la terreur "King Piccolo" qui était au pouvoir pour un bref moment il y a une trentaine d'années . Il a également été au pouvoir il ya des siècles, mais il ya très peu d'informations sur cette époque . Je veux que vous écriviez un document de recherche à ce sujet qui remonte au plus loin possible. Les cinq premiers seront publiés. C'est le moment de briller et que ce projet a une valeure de 50% de votre moyenne. Il sera dû à la fin du semestre. " M. R expliquait.

La face de Gohan est devenue blanche. Ce fut la dernière chose qu'il voulait faire, des recherches sur l'homme qui considère le plus proche de lui (après son père). Il savait peu de choses sur le passé de Piccolo, sauf que ce n'était pas un saint.

Sharpner soupira à la description du projet. Videl ne semble pas heureux mais elle n'a pas gémi comme sharpner. Erasa était extatique que jamais rien ne semblait ruiner son humeur.

M. R sortit une feuille d'instructions. "Comme vous le voyez, il s'agit d'un projet très important pour votre note. Je vous suggère de commencer le plus tôt. Vous avez des questions?" Tout le monde était trop bouleversée pour avoir des vraies questions.

Gohan lit la feuille d'instructions avec un froncement de sourcils sur son visage. je dois voir cette demande comme tout le monde de sorte qu'il ressemble à un papier normal. Je ne savais pas que Piccolo était à présent bien connu. Gohan pensait tout en laissant échapper un soupir. Ceci est en passe de devenir un grand jour et je ne sais toujours pas quoi faire au sujet du jet!


Bientôt fût venu l'heure du déjeuner et Gohan est finalement arrivé à trouver une idée pour faire face à la demande de Videl pour voir son jet. Une fois que la cloche a sonné, il a immédiatement volé vers Capusle Corp afin qu'il puisse emprinter un jet. Il a atterri sur la pelouse Capsule Corporation et courru vers les portes.

"Es-tu ici pour une autre raclée gamin ?" Vegeta dit avec un sourire narquois. Il était vêtu seulement d'un short et venait clairement de sortir de la chambre de gravité où il passe le plus clair de son temps.

"Je n'ai pas de temps pour ça Vegeta! Où est Bulma?" Gohan dit en s'arrachant les cheveux. Il avait besoin d'un jet rapide pour qu'il puisse rentrer et le prouver à Videl.

Vegeta sniffée et juste parti sans dire un mot. J'aurais dû le savoir, il ne va pas m'aider. Gohan pensait alors qu'il tentait de percevoir son ki. Il était assez petit de sorte qu'il lui a fallu une minute. Gohan couru dans le couloir dans l'un des laboratoires personnels Bulma où elle jouait avec ses inventions. Au bout du couloir il est venu à un arrêt brutal.

"Gohan!" un jeune garçon a dit.

"Hey Trunks, j'ai besoin de parler à ta mère très vite." Gohan dit en entrant dans son laboratoire.

"N'est-tu pas censé être à l'école?" Trunks a demandé en ignorant sa demande.

"Ouais, mais j'ai un peu de temps libre." Gohan dit.

"Tu veux jouer avec moi?" Trunks a demandé avec une lueur dans ses yeux.

«Je ne peux pas maintenant." Gohan dit, mais immédiatement regretté quand Trunks fait un visage triste. "Hé là, ne boudes pas. Je te promets de jouer avec toi la prochaine fois j'ai du temps."

Immédiatement le visage Trunks 's'éclaira d'un sourire. Il s'est ensuite tourné et est entré dans le laboratoire de Bulma pour obtenir un jet capsule.

"Trunks Combien de fois je t'ai dis de ne pas venir ici quand je travaille!" Bulma poussé des cris perçants en tournant la tête tandis que Gohan se boucha les oreilles. C'est presque pire que ma mère.

"Oh! Gohan! Qu'est-ce que tu fais ici?" Elle dit d'une voix beaucoup plus calme. "Tu ne devrais pas être à l'école?" Elle sourit tout en continuant son travail.

"Umm, non, j'ai besoin d'un jet rapide s'il te plaît!" Gohan dit anxieusement. Bulma avait un regard douteux sur son visage.

"Euh, bien sûr, mais tu ne peux pas voler?" Bulma demandé.

«C'est une longue histoire mais, il y a cette fille qui me questionne pour savoir comment je peux me rendre en cours sans jet et j'en ai besoin d'un pour lui prouver que je ne mens pas!" Gohan dit.

"Hein? Une jeune fille?" Bulma a demandé avec un sourire narquois.

"Bulma s'il te plaît pas maintenant." Gohan dit.

"Très bien, mais je veux entendre parler de cette jeune fille plus tard. Quel est son nom?" Bulma demandé.

Gohan soupira. «Videl, Videl Satan." Il a dit.

"Gohan, n'est-elle pas la fille de M. Satan, celui qui a soit disant battu cell ?" Bulma dit sarcastique.

"Ouais, mais elle ne sait pas." Gohan lui a dit pendant que Bulma atteint dans sa poche et en sortit une petite capsule.

"C'est mon meilleur Jet. Il n'est même pas encore sur le marché, mais ça devrait suffire." Bulma dit.

"Merci Bulma !" Gohan a dit en s'envollant par la fenêtre ouverte.

"Gohan! Qu'est-ce que je t'es dis au sujet du vol par ma fenêtre!" Bulma a crié, mais il avait déjà disparu. Elle soupira et se remis à travailler.


Après un vol rapide, il a atterri sur le toit de Orange Star High School. Il a couru vers la pelouse où les élèves étaient assis pendant leur pause. Il a vu Videl et Erasa parler sous un grand arbre.

"Où est sharpner?" Gohan demandé.

Videl se retourna. «Tu es là! Où était-tu parti ?" Videl a demandé.

"Je devais aller au toilette, mais je suis ici maintenant." Gohan dit avec la main dans sa poche prêt à montrer son jet à Videl.

"Vous avez vraiment besoin de gérer ce problème de vessie Gohan. Ce fût une pause pipi longue. Sa fait trois fois depuis que vous êtes ici." Sharpner dit tout en marchant vers eux.

"Donc, nous allons savoir. Je suis curieuse de voir à quoi ressemble ce jet." Videl a dit.

Gohan a pris la capsule de sa poche et le jeta sur le sol. Après le nuage de vapeur dissipé, il a révélé un beau jet que personne n'avait jamais vu. Gohan a commencé à transpirer. J'aurai du demander à bulma des détails.

"Je n'en ai jamais vu de pareil avant Gohan." Videl a déclaré l'œil sur le bel avion. La peinture était métallique comme s'il était simplement sortir des chaînes de l'usine. " De quel modèle est celui-ci?" Videl a demandé.

"Euh ..." Gohan était la perte des mots.

"Peux-tu l'ouvrir?" Videl a demandé.

Gohan était la perte des mots à nouveau. Il n'avait jamais exploité l'une de ces choses avant.

Videl a été surpris. Pourquoi n'y a t-il pas le numéro de modèle sur le dos? Tous les jets sont censés en avoir un à moins qu'il soit encore un prototype. Hmm. Videl pense que ce jet est nettement meilleur que le sien, dont les longues poches (ironie) du département de police Satan ville avait acheté pour elle.

«C'est un prototype" Gohan a lâché en voyant le visage confus de Videl sans y penser. Videl a tourné la tête vers Gohan encore confuse. Je n'aurais pas du dire ça.

"Un prototype? Capsule Corp ne donne habituellement pas leurs prototypes, sauf pour les tests." Videl a expliqué.

"Eh bien, je connais quelqu'un qui travaille à Capsule Corp" Gohan dit.

«Mon père ne peut même pas obtenir de jets prototypes Capsule Corporation. Comment se fait il que tu peux en obtenir un?" Videl a demandé.

"Umm" Gohan était complètement paumé. Il savait pourquoi son père n'a jamais eu de prototypes de Bulma. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Videl a cependant le regarder en coin à nouveau. Il a très certainement n'a pas envie de leur dire qu'il connaissait Brief Bulma parce qu'il ne voulait pas leur attention. Ils savaient qu'elle était connue, mais ils ne savaient pas à quel point. Ils se trompaient déjà avec le statut de Piccolo dans le monde.

Sharpner n'aimait pas toute l'attention que Gohan recevait de Videl. Sharpner enveloppé son bras autour des épaules de Videl et l'amena plus près de son corps. Le résultat a été un coup de poing très rapide vers l'estomac de sharpner. Il a ensuite doublé au cours de la douleur.

"Ne refait jamais ça !" Videl dit avec colère.

Gohan a été surpris de la vitesse de Videl, il était beaucoup mieux que certain être humains. Hmm, elle peut être encore plus fort que son père.

"Allons Videl, pourquoi devons nous encore attendre." Sharpner dit en se levant.

"Juste parce que tu es le favoris de mon père ne veut pas dire que tu peux m'avoir en tant que petite amie. " Videl a dit avec un peu de venin.

"Pff" sharpner marmonné et s'éloigna.

"Parfois, il devient vraiment exaspérent !" Videl a dit reconnaissante qu'il partait.

"Oui, il peut être comme ça, mais il est toujours un bon ami!" Erasa dit joyeusement.

Gohan sourit à l'échange pour une raison quelconque. Videl est forte. Gohan semblait l'aprécier elle sur les 3. Sharpner était un macho pour lui et Erasa sa voix aiguë tuerait ses oreilles. Elle était trop heureuse aussi. Videl était forte d'esprit et forte physiquement. Elle a également utilisé cette compétence pour faire le bien et elle ne semble pas la personne à qui je plait beaucoup. Hmmm.


Alors verdict ??? Razz [/font]


Dernière édition par PrécieuseVidel le Mar 10 Avr - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

J'aime beaucoup, il y a des mots qu'y ne sont pas utilisaient dans le manga (pipi,chérie,etc...) donc sa donne une touche d'humour quand on la lis ! Laughing

Niveau description, rien à dire ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

Ah moi j'ai bien rigoler en la lisant c'est super bien fait moi j'adore et j'ai hate de lire la suite!!! BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:10

Oui c'était le but rechercher, et merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:56

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:00

c bien mais en gros jaune sa donne pas envie de lire jve dire sa fatigue plus que autre chose Wink en tout cas pour moi c'est sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

Bah moi je trouve sa originale de mettre sa en jaune ça change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:05

ouai mais pas en gros et gras fin jdis sa c mon avis personne n'a le droit d'en prendre compte après tout. mais chaque critique est bonne a prendre si on veux plus de lecteur Wink pck c sa le but kelle soit lu notre fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:06

Mais en gros la on voit bien au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16

ouai --' mais le but c'est de la lire pas de se fatiguer les yeux ^^ les couleur c'est joli mais sa fait souvent mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:19

ENFIN BREF lis la elle est super
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:33

ouai mais sa me décourage elle me parait trop longue mais kan je l'aurais je la lirais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Allez y mollo les filles, je pense que videl va prendre en conte ce que vous avez dis et le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

oui Wink les critiques sont tjrs bon a prendre on n' est pas parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

Oui message reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46

J'ai changer les couleurs et n'oublier pas quand italique sont les pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

Moi j'aimer bien e Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

eh bien elle là changer, on va pas se battre pour une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11

javoue Very Happy merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

Tu avoues quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

sa veut dire "ouai c'clair " tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

Je posterai la suite cette semaine, normalement j'aurau du le faire le week end, mais j'ai vraiment pas eu le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour à ne pas divulguer Empty
MessageSujet: Re: Un amour à ne pas divulguer   Un amour à ne pas divulguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour à ne pas divulguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: MANGA :: FanFiction, Poème, Roman etc...-
Sauter vers: