Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z

Spécialement créer aux héros de DBZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suis-moi
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:23 par emilie19I04

» Nos Héros^^
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:51 par emilie19I04

» Bonjour ^^
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:45 par emilie19I04

» Présentation
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56 par VégétaXXXBulma

» bonjour toul monde
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44 par Meguy

» ma fiction Végéta & Sabrina ♥
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31 par Bejita

» presentation de moi
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28 par Bejita

» Videl ^^
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09 par Videl50

» Sanaa FanFic.
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48 par Dbz-Story

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma fiction Végéta & Sabrina ♥

Aller en bas 
+2
VégétaXXXBulma
Bejita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

Mais derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

[i][Je lui souriais et ce qui l’avait encore bien énervé. Ce que ne savait pas Freezer c’est que moi je m’étais entrainer depuis mes 5 ans sur la planète sacrée des dieux, que Gokû avait lui suivit un entrainement spécial cher maître Kaio et que Végéta était bien plus en colère que nous deux car celui-ci devait devenir le roi de la planète Végéta. Et il s’était entrainer dur car il s’était promis aux noms de tous les sayien qu’il avait tué dont son père le roi de cette planète et pleins d’autres Sayien qu’il connaissait très bien pour avoir grandit auprès d’eux. Quand à ce moment la j’eu une courte vision montrant végéta blessé par Freezer. Cette image me donna la rage et me fis couler une larme de mon œil. Je me repris avant que les autres voient mon absence instantanée et cette larme couler. Car je n’avais pas le droit de pleurer je devais laisser mes sentiments de cotés et laisser la haine et la colère anéantir Freezer.][/i]

Pensée de Végéta. Mais franchement quel idiot ce Freezer rien que lui contre 3 sayien même si ce sont que des idiot comparé à moi le prince. On doit quand même l'exterminer de notre galaxie. Sinon il va me dérangé et me piquer l'occasion de détruire la Terre. Je dois à tout pris me débarrassé de la femelle, elle risque de nous ralentir moi et Kakarotto qui ne me surpasse sûrement pas.. Si il a était envoyé sur la Terre c'est qu'on avait détecté aucune envie de se battre et de détruire. Même si je sens un sentiment bizarre qui commence à m'habiter. Mais je n'ai pas de soucis à me faire pour ça. Je suis né pour me battre personne ne pourra arrêté ma colère qui bouillonne en moi à cause de ces deux crétins (parle de Freezer & Kakarotto).

Pensé de Gokû. Mais que pense bien celui là (parlant de Végéta). J'espère qu'il ne va pas être surpris du niveau de ma force de combat qui a considérablement monter. Grâce au papa de Bulma j'ai pu m'entrainer sous une gravité de 100G. Je pense que cela pourra me permettre d'utiliser un Kaio-Ken plus élevé que celui que Végéta a pu goûter sur la Terre, il y a quelques mois. Puis ce Freezer n'a pas l'air trop impressionnant. On dirait même un petit grain galet par rapport à moi et Végéta. Mais je peux sentir son Ki élevé et très maléfique alors je devrais rester sur mes garde on ne sais jamais ce qui peut nous préparé. J'espère que Sabrina est au mieux de sa forme. elle m'a fait peur t'a l'heure.

Pensé de Sabrina .Bon le mal de tête est parti. Ouah ça m'a fait bizarre d'avoir cette vision de Bulma avec Végéta. Mais je dois prendre cela comme un avertissement. Connaissant Bulma dans les manga elle risque de s'opposer à moi quand je voudrais Végéta. Après tout je suis comme lui il ne peut pas me repousser je suis de la même planète que lui, on a les même origine. Mais cette vision ne doit pas me déstabiliser, je dois me combattre au près de mon frère et de Végéta je peux pas me permettre de les abandonner, sinon Végéta pourrait croire que je suis lâche. J'arrive à contrôler mes émotions quand je suis près de lui, j'arrive même à lui tenir tête. Avant il m'étais impossible de tenir tête à quelqu'un dans ma première vie. C'est vrai grâce à Côme j'ai une seconde vie et un but je ne peut pas me permettre de tout gâcher pour cette simple vision. Le sang de sayien doit me donner des capacité que tout être vivant et humain ne pourrais contrôler. Aller je dois aller et faire face à ce terrible tyran qui a briser ma famille en tuant les miens et qui a détruit notre belle planète.

V. Et toi femme !!!

S. Je te signal grossier personnage j'ai un prénom. Je m'appelle Sabrina. Alors je te prierais de m'appeler par mon prénom

V. Mouais je m'en fou de ton prénom. Tu pars avec les deux nains aussi.

S. Hein ?!? Quoi, non mais de tout façon vous avez besoin de moi

V. On n'a pas besoin de toi. Tu ferais que de nous ralentir.

S. Ma vitesse et ma force de combat ne cesse d'augmenter à chaque combat. Même toi tu devrais le savoir.

V. Ecoute je me fous de ta vitesse ou de ta force de combat. Je ne souhaite pas que ce tyran tue la dernière femelle de mon espèce.

pensé Végéta. Putin qu'est-ce que je viens de lui dire je suis crétins où quoi ? Elle va surement croire que je deviens sentimental. Je sais bien ce que signifie le mot amoureux, je suis pas inculte à ce point là. Mais je ne peux pas la laisser pensé que le prince de la planète Végéta est amoureux d'elle il faut vite que je me reprenne. Sinon je pense que je vais regretter mes paroles. c'est vrai, je n'ai pas envie qu'elle disparaisse. Sinon la race des sayien risque de s'éteindre avec moi et Kakarotto sans que j'oublie ce petit vaurien de fils de Kakarotto. Il est a moitié sayien et humain.

pensé Sabrina. Mon dieu ce n'est pas vrai ce que je viens d'entendre. Végéta, le prince des sayiens de une été intéressé par moi quand j'étais petite et de deux ne veux pas me perdre. Ce pourrais peut-être bien que notre cher bien aimé prince devienne sentimental. Non je dois rêver ce n'est pas possible.

S. Pardon, mais c'est une blague ce que tu viens de me dire la ?!?

V. Tu pars !!! Et sa ce n'est pas une blague.

Gokû. Non vous partez tous les deux de cette planète. Freezer a l'intention de la détruire. Je m'occupe de lui tout seul.

V. Idiot !!! C'est sur la tu vas te faire tuer... Tu ne pourra jamais survivre dans l'espace si il a bien l'intention de détruire cette planète.

Gokû. Mister Popo viens de formuler ses deux premiers vœux que Kaio lui a transmis par télépathie. Le premier est de Ressusciter tout les victimes de Freezer le second de ramener toutes les personnes présente sur cette planète de les transporter sur la planète terre. Et le troisième je pense qu'il ressuscitera une victime de Végéta comme Yamcha.

S. Gokû, tu n'as pas le droit tu as promis à Gohan que je serais la. Ce n'est pas à toi seul de porter ce si lourd fardeau. -en larme -

Les voeux furent formuler et tout les êtres vivants présent sur la planète Namek furent transporter sur la planète Terre comme l'avait demander Gokû il ne restait plus que Freezer et lui sur la planète Namek. Arriver sur Terre Chichi la mère de Gohan le pris ses bras. Ils pleuraient tous les deux mais pas pour la même chose. En effet Chichi ne s'inquiétais pas pour Gokû elle était juste mort de peur pour Gohan et le retrouver lui avait fait couler des larmes de bonheur de retrouver son fils saint et sauf en bonne santé. Lui Gohan pleuraient pour la même chose que moi la peur de perdre Gokû. Je continuais de pleurer en silence sous le regard attentif de Végéta qui me tira violement contre lui et me serra. Je me suis arrêter de pleurer et je le regardais. Je me demandais pourquoi il m'avais pris dans c'est bars. Après ce qu'il venait de me dire sur Namek je pensais qu'il serait devenu encore plus froid avec moi par peur que je crois qu'il m'aime un petit peu. Mais non au contraire il été Tendre avec moi.

[right]A suivre ... Smile[/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:46

roh c'cour lol! quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:08

kan je lorait écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:09

javais prévenue que ct cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:10

mais je vais me rattraper pour le suivant mais faudra patienter c difficile avec les travaux de se concentrer et le soir je suis ko
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

Pas mal, j'ai bien aimé, mais dans ta dernière réplique quand tu as dis que tu croyais qu'il serait froid avec toi après ce qu'il t'avait avouer, eh bien tu aurai du rester sur cette idée, et le ramolir petit à petit, ça nous aurais fait plus de suspense. Razz

Mais sinon sa va continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:39

non mais attends ta pas lu la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

pour l'instant je suis à 4054 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:35

Eh bien j'attends de lire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:07

la suite je devrais bientot la pondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:22

[Les vœux furent formuler et tout les êtres vivants présent sur la planète Namek furent transporter sur la planète Terre comme l'avait demander Gokû il ne restait plus que Freezer et lui sur la planète Namek. Arriver sur Terre Chichi la mère de Gohan le pris ses bras. Ils pleuraient tous les deux mais pas pour la même chose. En effet Chichi ne s'inquiétais pas pour Gokû elle était juste mort de peur pour Gohan et le retrouver lui avait fait couler des larmes de bonheur de retrouver son fils saint et sauf en bonne santé. Lui Gohan pleuraient pour la même chose que moi la peur de perdre Gokû. Je continuais de pleurer en silence sous le regard attentif de Végéta qui me tira violement contre lui et me serra. Je me suis arrêter de pleurer et je le regardais. Je me demandais pourquoi il m'avais pris dans c'est bars. Après ce qu'il venait de me dire sur Namek je pensais qu'il serait devenu encore plus froid avec moi par peur que je crois qu'il m'aime un petit peu. Mais non au contraire il été Tendre avec moi.]

S. Euh pourquoi tu m'as prise dans tes bras ?

V. Pour que t'arrête de chialer. Chialer c'est pour les faibles, tu es aussi pitoyable que son fils.

S. Quoi alors mais pour qui te prend tu. D'abord lâche moi tu me fais mal.

Il me lâcha aussi violement qu'il m'avait attiré contre lui et après m'avoir lâcher je tombais par terre. J'avais perdu l'équilibre en effet la gravité sur Namek n'était pas la même sur la terre. Et après tout en super sayien je n'ai jamais connu la terre, seulement la planète sacré des dieux et la planète Végéta. Je lui dis qu'il n'était pas obliger de me lâcher avec tant de froideur. En effet je venais de me rendre compte que tout ce que je croyais savoir sur Végéta n'étais plus vrai. En venant dans l'univers du manga j'avais changer pleins de chose. Dont le caractère de Végéta qui n'était jamais stable. Je me mis contre un arbre pour réfléchir comment j'allais repartir du bon pied avec Végéta après ces disputes. A vrai dire je n'avais pas un caractère pas facile dans ma première vie mais dans la seconde j'était pire qu'auparavant. Moi même je ne me reconnaissait pas et Côme qui devait surement lire son manga DBZ ne devait surement pas me reconnaître.

V. Ce n'est pas ma faute si tu es si faible.

S. Pas la peine d'essayer de jouer avec mes nerfs ce n'est pas parce que tu est un prince de notre planète que je vais te laisser m'insulter.

V. Pff --' Tu n'es pas intéressante de tout manière .

Yamcha. Gohan qui est cette ravissante demoiselle ?

Gohan. Bah c'est ma tata Sabrina c'est la sœur de papa. Pourquoi cette question ?

Y. Elle est ravissante dis donc ta tante.

Gohan. -ne savant plus quoi dire- et Bulma tu en fais quoi ?

Y. Bulma est grande elle saura se remettre de notre histoire. D'ailleurs on ne fait que de se chamailler elle et moi. Alors je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je vais voir ailleurs.

Sur ces mots Gohan fut choqué que Yamcha le guerrier amoureux de Bulma depuis des années, tombe amoureux de moi la dernière guerrière sayien de la planète Végéta. J'avais pour projet autre chose que de plaire au mec qui allait devenir l'ex-petit ami de Bulma. Bulma était pour moi une rivale. Je savais que avec elle je devais rester sur mes garde. Gohan alla voir sa mère pour lui dire que j'étais sa belle sœur. Alors Chichi se dirigea vers moi et m'enlaça. Bulma se dirigea aussi vers moi et elle commença à me parler alors je fis connaissance avec elle. Mais quand elle vit ma queue de sayien elle cru que j'étais la sœur de Végéta. Alors sur ses mots j'éclatais de rire parce que pour moi c'était tout simplement impossible que je sois la sœur de Végéta. Je lui dis alors que mon frère été Gokû alors elle m'offrait une capsule dont je ne savais pas ce qu'elle contenait. mais elle était assez grande. Je me demanda ce qu'elle contenait, elle répondis à ma question et elle me dis qu'elle renfermait une grande maison assez grande pour loger plusieurs personnes. Sur ces mots je la remerciais de ce cadeau et je me dirigeais vers Végéta qui était simplement assis contre un arbre. Je lui proposais de venir vivre avec moi que j'avais tout ce qu'il fallait pour qu'on s'entraine et que je pourrais lui apprendre quelque technique. Alors par mes offres, il ne pouvais que accepter et c'est ce qu'il fut. La nuit tombait et j'allais chercher un endroit calme et assez éloigner de la ville pour ne pas attirer les curieux. Je trouvais cette endroit en effet c'était à 20 Km de la Capital où Bulma vivait avec Mr et Mme Brief. C'était une petite clairière entourer de grands sapins et ou passait un ruisseau. je lançais la capsule et une maison apparu. Sur le coups Végéta ne compris pas et il restait sur ses gardes quand nous étions ensemble dans la même pièce. Venu l'heure du repas j'avais préparé le seul plat que en étant dans ma première vie je maîtrisait à merveille. Les spaghettis à la sauce carbonnara, bien évidement connaissant l'appétit des sayien j'en avait préparé pour 20 personnes par peur que végéta n'ait pas assez à manger. Quand le repas fus près je l'appela et de mauvaise humeur il grognait. Il se mit à table et il engloutis toute la marmite de spaghettis que j'avais préparé avec toute la sauce carbonnara et il me dis avec une voix contente que c'était bon, et il repartis dans sa chambre. Je n'avais plus rien à manger car en effet il n'y avait que ça dans le frigo des spaghettis. Il était alors 22h30 quand l'envie me prend de passer une soirée avec Bulma entre femme.

S. Allo Bulma ? c'est Sabrina

B. Ah Sabrina, alors sa va ? comment t'en sort tu avec l'autre ?

S. L'autre s'appelle Végéta Bulma. Il a tout mangé ce que je lui ai préparé. Donc du coup je n'ai plus rien à manger.

B. ah bah sa je m'en doutais ma pauvre. Mais dans quoi t'es- tu embarquer avec cet individu.

S. Bon Bulma sa te dis qu'on se fasse une sorti entre filles ?

B. Oh que oui on ira en boîte de nuit, c'est chouette sa .

S. Ouai comme ça je rencontrerais des hommes.

B. oui sa me fera aussi du bien de voir d'autre homme. Je viens de rompre avec Yamcha.

S. Dis je préviens Végéta que je sors et j'arrive cher toi.

je raccrochais alors le téléphone et me dirigeais vers la chambre de végéta je toquais et aucune réponse. Voyant qu'il ne voulait pas me répondre ce qui été compréhensif après les multiples disputes dans lequel nous étions engueuler. J'allais alors vers la salle de bain la porte n'était pas verrouiller alors je rentrais mais la pièce était pleins de bouée . Puis je vis végéta sortir nu de la douche. Je me retournais vite et sorti de la pièce. il mis une serviette autour de sa taille et sortis et une autre dispute éclata. Après cette dispute je lui dis que je sortais et il me dis que c'était pas son problème. puis je commençait à me maquiller quand je vis l'heure il été 23h40 l'heure de partir sinon tout les restaurants seraient fermer. Je cachais alors ma queue ce qui faisait l'objet de multiples question à chaque fois. Je partis alors en volant et j'allais rejoindre Bulma à la Capsule Corps. Arriver à la capsule mon ventre grognait gêner alors Bulma éclata de rire et criait à sa mère qu'elle sortait avec une amie et qu'elles allaient renter tard.

B. Maman, j'y vais.

Mme Brief. Ne rentrer pas trop tard les filles

B. Promis

Alors on partis vers un restaurant les plus chics de la capital. Puis on y entra et on mangea comme des reines. Alors la j'était vraiment sonné parce que en 21 ans en habitant la ville de New York je n'avais jamais aussi bien manger. Puis Bulma décida de rentrer dans une boutique de la capital qui était ouverte. On essayait pleins de robes jusqu'à ce que l'on trouve celle qui nous plaisent pour Bulma une robe noire et pour moi une robe bleu marine qui m'était bien mes forme en valeur. Heureusement pour moi cette nuit la, la lune ne s'était pas montre ce qui nous avait toutes les deux rassurer. En effet Bulma était au courant que chez nous les sayiens qui ont toujours leur queue , nous avions la capacité a chaque pleine lune de nous transformer en Oozaru. Puis après cela nous nous dirigions vers une boîte de nuit où nous passions toute la soirée puis nous rentions cher elle vers 2h30 du matin et j'arrivais cher moi vers 2h45 du matin. je rentrais dans le hall et végéta m'y attendait.

V. Tu as vu l'heures ?

S. Bah oui j'ai vu l'heure mais je n'ai fait aucun bruit en rentrant.

V. Je ne trouvait pas le sommeil.

S. Ah bon tu veux en parler ?

V. En parler avec toi ? Tu ne pourrais même pas me comprendre.

S. On peut juste essayer ?

Végéta me regarda avec hésitation puis il renonça a l'idée à me cacher ce pourquoi il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Puis nous allions nous assoir sur le canapé dans le salon et il regarda la fenêtre et il ne voyait pas la lune.

V. Une chance que cette nuit la lune n'était pas de la partie.

S. Je suis sur que ce n'est pas à cause de sa que tu n'arrive pas à trouver le sommeil.

V Tu dis vrai... Je n'arrive pas à trouver le sommeil parce que je crois que ... non ce n'est pas important.

S. Tu crois quoi ? bah si sa l'es Végéta dis le moi s'il te plait. On est de la même espèce je peux te comprendre.

V. c'est pas faux ça. Je crois que je suis en train de tomber amoureux ....

S . Amoureux ? De qui ?!?

V. bah j'attend d'être sur je n'ai jamais éprouver sa auparavant.

S. Ah ok d'accord.

Enfin Végéta était amoureux mais de qui ? je baillais et il me regardait puis il me souris et me dit bonne nuit. Puis après cette discussion avec Végéta qui pour une fois n'était pas tourner à la dispute. Puis je m'endormi rapidement car après cette soirée passé avec Bulma puis cette discussion avec Végéta me fis réfléchir pendant mon sommeil. Mais tout d'un coup un voix retenti. Une voix qui connaissait mon nom.

Kiao. Sabrina tu m'entends ?

S. Oui bien sur je vous entends je ne suis pas sourde mais je vais croire que je deviens folle.

K. non tu ne deviens pas folle. je suis le maître Kaio de ton frère Gokû.

S. non mais Mr vous avez vu l'heure il est 4h du matin.

K. Rooo désolé de vous avoir réveiller petite nature. Shine a surement menti sur vos capacité.

S. vous connaissez Shine mon maître ?

K. oui bien sur mais je vous contacte pour vous dire que Gokû à vaincu Freezer et qu'il va revenir par ses propre moyen vu que leur combat a détruit le vaisseau de freezer et le sien a été détruit pendant un tremblement de Namek.

S. Alors je peut dire à sa famille qu'il va bien ?

K. Euh je n'ai plus aucun contact avec ton frère sabrine donc je pense qu'il est ...

S. non ce n'est pas possible je ressens toujours son aura tout au fond de mon cœur. Et Chichi et Gokû ont un lien étrange entre eux. si Gokû été mort elle l'aurait su hors mon neveu ne m'a rien dis.

K. Oui c'est vrai je perçois une très faible aura qu'il dégage mais il est encore très loin de la planète Terre.

S. D'accord maitre je vais me mettre a la recherche des 7 boules de cristal avec mon amie Bulma.

Puis le soleil se leva quand mon ventre grognait. Puis j'allais vite faire le pleins de nourriture. enfin assez pour nourrir Végéta. Puis je rentrais il était 7h30 sa faisait 5 minutes que je venait de rentrer des course. J'avais pu payer le casier grâce à la carte bleu que Bulma m'avait offerte après avoir acheter ma robe de soirée. Puis j'avais même eu le temps d'acheter le journal pour me chercher un travail. Puis Végéta arriva dans la cuisine et il vit le petit déjeuner préparé et moi feuilletant le journal. Végéta mangeait aussi vite que Bulma m'avait décrit Gokû engloutissant un plat de nouilles. Je le regardais, il avait plutôt bonne mine. J'en déduit alors qu'il avait bien dormi mais son histoire d'être amoureux d'une femme m'inquiétais. Si cette femme n'était pas moi mais Bulma. Puis Végéta me regarda avec un regard malicieux et je le regardait aussi.

S. Qu'est ce qu'il y a ?

V. On va s'entrainer. Je dois devenir un super sayien comme ton frère.

S. Ok d'accord mais pleure pas si une fille comme moi va te mettre une raclé -je ris-

V. Oh tu sais il n'y a peu de chance mais ça va surement être l'inverse.

S. Ok d'accord on va voir sa

Je me suis levé pour allé me changé dans ma chambre puis végéta m'attrapa par la queue et me tira contre lui et embrassa le coin de mes lèvres puis il me lâcha et partis dans sa chambre enfiler sa tenu de guerrier de l'espace. ouille il m'avait fait très mal mais que voulait donc bien dire ce baiser qu'il m'avait fait ? Je partis me changé et enfiler une tenue de sport qu'il y avait dans la garde robe. Puis j'allais rejoindre végéta dans la salle, où il avait déjà programmer une gravité à 150 G ce qui m'avais déstabiliser. Il riait car par cette gravité dont je ne m'attendait pas du tout j'était tombé à plat ventre sur le sol. Puis voyant que je ne me relevais pas il alla l'enlever. puis il venu vers moi.

V. sa va ?

S. Ouai ouai ne t'inquiète pas mais ne refais plus jamais sa.

V. D'accord je ne le referais plus.

Pensé Sabrina. Non d'un petit chenapan pincer moi végéta été de bonne humeur ce n'était vraiment pas possible. Ah moins que ce baiser voulais dire que ... Mais non c'est vraiment stupide pourquoi il aurait fait sa ? non mais reprend toi Sabrina sa se trouve il fait juste sa pour que tu ne lui mette pas une raclé. Bon maintenant il faut que je reste sérieuse je suis en entrainement.

Pensé Végéta. Oh mon dieu c'est de Sabrina que je suis tomber amoureux. Non mais je peux vraiment pas. si on commence à jouer à ce petit jeu là et que sa tourne mal je n'aurais plus d'endroit où je pourrait m'entrainer. Puis si je suis tomber amoureux d'elle c'est qu'il y a une bonne raison. Mais pour l'instant je dois rester concentrer sur notre entrainement.

Végéta et moi, nous nous battions jusqu'a ce que l'un d'entre nous en ait marre après tout ce n'était qu'un entrainement. Ce n'était pas un combat une vie contre une vie. Puis a un moment Végéta avait pu me porter un coup fatal qui m'aurait mise K.O mais il c'est retenu. Alors j'avais décider de mettre fin au combat et il me dit qu'il avait perdu. Je n'étais pas d'accord avec lui car il n'avait jamais essayer de me blesser gravement lors de cette entrainement. Je regardait l'horloge centrale qui indiquait qu'il était déjà 13h30. Cela faisait 4 heures que nous combattions sans relâche en effet on avait commencer à 9h30. Je regardais Végéta et lui fis signe que on reprendrait après manger. Pour ce repas je lui avait préparé pleins bon steaks avec des frites. puis il mangea comme un petit enfant de 7 ans ce qui me fis sourire mais vers 14h15 celui ci n'avait plus faim et il partis faire une petite sieste sur le canapé pendant que moi je mangeai tranquillement ce qui restait. Pendant qu'il dormait j'appelai mon neveu et lui raconta ce qui m'étais arriver que le maitre Kaio de son père m'avait fait par de sa victoire et que Gokû allait rentrer par ces propres moyen sur terre. Puis je raccrochai pour vers 15h reprendre des exercices avec Végéta.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:47

bon je pense mettre rattraper du petit chapitre d avant ^^


Dernière édition par Bejita le Ven 13 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:48

jespere que sa sera a vos attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:05

j'attend vos critiques avec impatiences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:04

Je vais te prévenir, vu la tournure que prend ta Fic Laughing

Si tu as l'intention de mettre des Citron dans ta Fic, mais un avertissement en haut de ta publication pour prévenir ceux qui n'ont pas trop envie de lire des trucs de ce genre.

Mais continue, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:48

heu avertissement sur quoi ? il n'y a pas encore de scène qu'on pourrait qualifier de "jeu entre adulte ^^" mais quand il y en aura dedans je le mettrais sa va de soi
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: :DDDDDD   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:25

J'adore ! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

Wink oui oui je l'écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Meguy

Meguy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:16

J'aime beaucoup le concepte de t'envoyer la bas pour sa je suis du même avis que les autres mais je n'aime pas le faite que Toi tu aimes Végéta et qu'il tombe sous ton charme, moi je préfère que Végéta et Bulma sois enssemble Wink
Voila je te donne mon avis, je n'ai lus que le premier chapitre, auresement sinon j'aurais étais une blaise a tous lire alors que je viens de m'inscrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meguy

Meguy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:17

Balaise* désoler j'ai oublie le a lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

A quand la suite, moi j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiction Végéta & Sabrina ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^^Végéta^^
» Amateur...
» Vidéo DBZ with Végéta ** "mon petit chérii ♥"
» Simplement lui ** "Végéta dans tous ses état"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: MANGA :: FanFiction, Poème, Roman etc...-
Sauter vers: