Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z

Spécialement créer aux héros de DBZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Suis-moi
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:23 par emilie19I04

» Nos Héros^^
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:51 par emilie19I04

» Bonjour ^^
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:45 par emilie19I04

» Présentation
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56 par VégétaXXXBulma

» bonjour toul monde
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44 par Meguy

» ma fiction Végéta & Sabrina ♥
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31 par Bejita

» presentation de moi
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28 par Bejita

» Videl ^^
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09 par Videl50

» Sanaa FanFic.
ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48 par Dbz-Story

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma fiction Végéta & Sabrina ♥

Aller en bas 
+2
VégétaXXXBulma
Bejita
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:37

C'est ma première Fiction sur DBZ alors j’attends avec impatience vos commentaire de félicitation ou de critique. après tout vous avez le droit de ne pas aimer. c'est votre droit et désolé pour les erreur de conjugaison je suis nul a sa :s voila bonne lecture Very Happy

J’étais assise sur une chaise haute à coté de mon meilleur ami Côme. Côme était mon meilleur ami depuis le primaire et je l’ai toujours soutenu dans toutes ses expériences et maintenant à l’âge de 21 ans, il était devenu le plus jeune inventeur du 21 ème siècle. Et je ne manquais jamais aucune de ces présentations d’expériences. J'étais fière de lui et je lui prêtais toujours de l’aide quand il en avait besoin. Là en ce moment il était sur une machine qui a créé spécialement pour moi. Cette machine devait transporter la personne qui l’utilisait à la transporter dans l’univers de son ouvrage préféré. Au courant que cette machine a été conçu spécialement pour moi. On l'avait programmer pour se rendre dans le monde de Dragon Ball Z (DBZ). La machine avait été terminée à la fin de mon année scolaire au lycée en BTS. Alors un Samedi après midi, j’allai tester cette machine avec Côme. Il avait tout prévu comme toujours. Il avait trafiqué l’iphone de son frère qui lui avait donné depuis bien des années vu que celui-ci était le premier qui été parut. Il avait installé dessus une application que je devais utiliser en cas de secours si j’étais en danger dans l’autre monde. Bon le moment été venu de tester cette machine et d’aller dans le monde que je souhaitais plus que tout au monde. Je rentrais dans cette machine qui ressemblait à une cabine téléphonique anglaise. Avant de fermer la porte qui séparait la machine du labo, Côme me dit qu’avec les modifications qu’il avait installé sur cet iphone me permettrais de pouvoir donner des nouvelles à mes proches sans qu’il s’inquiète. Car en effet je partais pour une durée illimité dans le temps je ne sais pas comment je vais m’acclimater avec ce monde qui berçais mon adolescence. J’avais tout préparé et Côme me dit au revoir et une larme coulait de sa joue et je lui promis de lui donner des nouvelles et de rentrer le voir à New-York. Alors les larmes qu’il avait versé disparu pour laisser place à un beau sourire et je le pris en photo et le mis en fond d’écran. Puis il fermait la porte de la machine et la programma pour que j’aille sur la planète Namek dans le vaisseau de Freezer. Pendant mon voyage dans un long couloir qui m’avait transmis le pouvoir de me battre comme un sayien. Non en effet au cours de mon voyage j’avais été transformé en une sayien. J’étais témoin de l’apparition d’une queue qui me fit peur et une combinaison comme Végéta m’avait été mise. Puis j’arrivai à la fin de ce couloir puis une lumière aveuglante me laissait distinguer une silhouette d’un homme. Je me retrouvais nez à nez avec Végéta qui me regardait comme si j’étais un fantôme. En effet ce n’était pas courant de voir des apparitions de sayien comme sa devant soi.

V. Tu es qui toi ? Je te connais pas mais pourtant tu es l’une des notre enfin je veux dire une Sayien.

S. Euh salut Végéta. Qui je suis c’est vraiment très long à te l’expliquer en quelque minutes vu la gravité des choses qui nous menacent en ce moment.

V. Je ne te connais pas mais toi tu me connais. Tu n’es pas l’une des filles qui me courrait quand j’étais petit ? Si tu sais qui je suis, tu dois savoir que je suis un prince.

S. euh oui je sais qui tu es. Je suis Sabrina de la planète Végéta dont j’ai perdu toute connexion.

V. Non !!! Sabrina la fille qui c’est jamais intéressé à moi qui jouait tout le temps avec mon petit frère Targe.

S. Oui je jouais souvent avec ton frère. Qu’est ce qu’il est devenu ?

Je savais que je jouais un jeu dangereux. Mais si j’en crois ce qu’il vient de me dire enfin cette Sabrina qui n’a jamais été attiré par lui, lui plait. Mon dieux pincer moi je rêve sa fait à peine 2 minutes que je suis dans ce vaisseau et je plais déjà à Végéta. Mais dites-moi c’est noël avant l’heure. Puis par le regard attristé de Végéta je compris qu’il avait appris par Kiwi qu’il avait déjà tué. Que Freezer été la cause de la disparition de sa planète. Enfin notre planète. Maintenant j’étais devenu une sayien je ne sais pourquoi.

S. Oh désolé je ne voulais pas.

V. Non ne t’inquiète pas c’est que ma famille, ils me manquent énormément.

S. Tu sais que Targe disait toujours de toi que tu été le héros de sa famille.

Gohan : Tata Sabrina

S. –toute seule à voit base- oh mon dieu il m’a appelé tata.
-reparle à voix haute- oui Gohan ?

Gohan. Tata soigne papa on n’a pas le temps Freezer reviens. Soigne papa avec la technique que Shine t’a appris sur la planète des dieux.

S et K. Quelle Ki puissant et maléfique.

V. Ki ???

S. oui c’est la puissance de combat. Et nous habitant de la terre on a appris à le maitriser enfin moi j’étais sur la planète des dieux pour un apprentissage de technique.

V. Ah oui c’est pour cela que je ne perçois pas les deux nains.

Gohan ne dis rien mais Végéta avait profondément offensé Krillin. Gohan le retenu afin que celui-ci ne fasse pas de bêtises sous la pression de la colère. Parce que si il tentait une attaque contre Végéta, celui-ci risquerait de le prendre très mal mais aussi de blesser encore plus qu’il ne l’est en pensant à son père Gokû. Je sortis pour passer un appelle avec le téléphone que Côme m’avait donné avait de partir. J’ouvris alors l’application de secours et une image de Côme été projeté. Je pris peur et il tomba par terre. Heureusement pour moi il été immunisé contre les gros chocs.

C. Oui Sabrina ? Tu as un problème ?

S. c’est toi Côme ? Oui j’ai un petit problème. Non il est énorme et j’ai besoin de ton aide pour m’aider à voir plus clair.

C. Ok que veux-tu savoir ?

S. Côme dit moi s’il y a un nouveau personnage dans le manga ?

Côme allait chercher les mangas DBZ. Et avec effroi il vit que une vignette qui été celle où j’étais en train de l’appeler. Puis il vit que les pages suivantes étaient toutes vierges. Et à ce moment là il me dit que j’étais en train de modifier toute l’histoire. Il me dit aussi que mon personnage était la grande sœur de Gokû et il me dit aussi que sur la planète des dieux j’avais fait un apprentissage pour apprendre à soigner les gens. Alors je le remerciai de ces information qui pour moi été à présent capital. C’est vrai après tout ma vie été menacé par ce Freezer. Alors je retournais sur le vaisseau de freezer et j’ordonnais à Végéta de sortir Gokû de cette machine qui n’était pas assez rapide au goût de son fils. Végéta choqué que je venais de lui donner un ordre l’exécutait ce qui avaient étonné Krillin et Gohan.

A suivre ...


Dernière édition par Bejita le Mar 3 Avr - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:46

Pas mal du tout , j'aime beaucoup ce style du genre notre époque que tu envois dans un manga ! A croire que tu a percé un trou dans nos dimension ou quoi ! Laughing

Nen sérieusement sa me parle ta fic, mais si je peux me permettre un petit conseil, essaye de faire des paragraphes, par exemple si tu passes d'un sujet un à autre c'est plus lisible ! Wink

Mais j'aime bien ! Very Happy Smile Surprised Laughing Razz Wink


PS : Par contre quand tu vas publier ta suite, publie t'es prochains chapitres dans le même sujet, cela ne sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet alors que c'est la même histoire ! Wink il te suffira de faire répondre pour publier la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

c'est pas mal mais je trouve que le personnage de végéta est beaucoup trop tendre contrairement au mangas, mais ton idée de t'envoyer la bas c'est bien trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Dbz-Story




Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: J'aime beaucoup !   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:49

C'est très originale ! j'aime beaucoup ! sa change des autre fanfic du genre notre époque qui va dans celle de dbz tout sa continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

merci pour vos conseils. ouai je vais esseyé de lui faire un caractère de chien à végéta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

Avec un caractère de chien ! C'est comme ça qu'on l'aime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:42

Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:56

Bah rien je rigole tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

ok pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: ma fiction Végéta & Sabrina ♥ SUITE    ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:36

Je rappellerais à chaque fois le derniers paragraphe du "Chapitre Précédent"

[Côme allait chercher les mangas DBZ. Et avec effroi il vit que une vignette qui été celle où j’étais en train de l’appeler. Puis il vit que les pages suivantes étaient toutes vierges. Et à ce moment là il me dit que j’étais en train de modifier toute l’histoire. Il me dit aussi que mon personnage était la grande sœur de Gokû et il me dit aussi que sur la planète des dieux j’avais fait un apprentissage pour apprendre à soigner les gens. Alors je le remerciai de ces information qui pour moi été à présent capital. C’est vrai après tout ma vie été menacé par ce Freezer. Alors je retournais sur le vaisseau de freezer et j’ordonnais à Végéta de sortir Gokû de cette machine qui n’était pas assez rapide au goût de son fils. Végéta choqué que je venais de lui donner un ordre l’exécutait ce qui avaient étonné Krillin et Gohan.]

S. Merci Végéta

Je mis mes mains au dessus de ses blessures et le soignait rapidement. En à peine 5 minutes Gokû avait retrouvé tout sa force mais aussi toute sa gaité. Il me sautait dessus pour me dire merci et je lui souris et il vit ma queue derrière mon dos.

Gokû. Tu ne m’avais pas dit que Shine te l’avait coupé ?

V. Sa repousse Kakarotto. Si celui-ci que tu appelle Shine ne connait pas quand il faut couper une queue de Sayien. Elle repoussera automatiquement.

S. bah si mais je ne sais pas.

Gohan. On doit lui coupé quand elle se mute en singe.

Gokû. C’est vrai sa celle de Végéta ne repousse pas.

V. Et je ferais bouffer à celui qui ma couper ma queue son épée.

Gohan. Tu avais la lune là-bas ?

S. Si mon petit Gohan mais on ne la voyait pas car il faisait jamais nuit là-bas.

V. Alors voila pourquoi elle a toujours sa queue.

S. Elle ? J’ai un prénom je m’appelle Sabrina mon cher Végéta.

Gokû. On n’a pas le temps de se chamailler les amoureux on a un monstre à vaincre.

S . N'importe quoi Gokû !!! -énervé-

V. c’est quoi amoureux ?

S. sa ne veux rien dire simplement que mon frère est idiot.

V. Sa merci je savait que Kakarotto été un imbécile.

Gohan. Bon arrêter de vous disputer Freezer arrive.

S. Bon Krillin et Gohan vous rester à l'écart .

K. Quoi non c'est hors de question !!! Je veux me battre comme un homme.

S. Tu as senti son Ki Krillin. Je ne souhaite pas que vous soyez blesser et on doit invoquer Shenron et ramener Piccolo.

Gohan. Oui allons chercher Shenron Freezer vient de s'apercevoir que le doyen viens de nous quitter.

Alors tout le monde se dirigeaient hors du vaisseau qui été vraiment immense. Puis on arrivaient devant les 7 boules de cristal qui été vraiment plus grosses que celle de la Terre d'après Krillin. Gohan été vraiment Surpris de voir que le Shenron de la Terre était plus petit et moins immense. Alors le petit Namek nommé Dende arrivait à une allure impressionnante. Il était essoufflé, alors Gohan et Krillin alla lui parlé. Végéta parti s'installer dans un coin les bras croiser puis il s'énerva.

V. Bon vous vous dépêcher ?!?

Gokû. Sa va allez Végéta calme toi.

V. - encore plus énervé et criant sur Gokû puis sur Dende - Comment pourrais-je me calmer alors que freezer reviens vers son vaisseau. Puis toi le Namek dépêche toi on a pas le temps de parler.

S. Végéta ce n'est pas la peine de leur parlé sur ce ton d'insolant.

V. Mais pour qui te prend tu ? tu sais qui je suis ?Je suis Végéta le ...

S. Oui le prince Sayien de la planète Végéta. Ecoute un peu je n'est pas peur de toi.

V. Ecoute femme ce n'est pas parce que tu es une femme que tu as le droit d'être insolente avec moi.

S. Pff --' arrête Végéta. Sa deviens lourd là... - elle partis vers Gohan et Dende -

V. Quoi ?!? Comment ose tu ?

S. Bon écoute là c'est pas le moment j'ai hâte d'en finir

Je tournais le dos à Végéta excédé par son caractère de chien et sa manière de parler à mon neveu et a ce Petit Namek Dende. Je trouvais cela inadmissible qu'il se croyait au dessus de tout le monde. Même si il était le prince de la planète d'ou je venais. Et l'idée d'être la sœur de Gokû et une sayien ne me dérangeais plus du tout. A vrai dire j'aimais bien cette situation. J'avais le pouvoir de Guérison grâce aux dieux Neptune "Shine". Je me tournais vers Dende qui commençait a Faire son premier vœux qui était de ressusciter Piccolo et puis le second de le téléporter sur la planète Namek avec nous. Et le troisième vœux ne fut pas formuler car nous n'avions aucune idée et Shenron partis et les 7 boules de cristal s'éparpillerai un peux partout dans la planète. Je regardais Dende admiratif devant son sang froid en tout cas Végéta était vexer qu'on avait pas formuler le vœux qu'il est la jeunesse éternelle.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:57

C'est bien on voit que végéta attrape du poil de la bête ! Razz

Essaye de mettre moins de dialogue et plus de description, sa donnera plus de piquant à ta fic, enfin c'est juste une idée ! Wink

Genre leur émotions, végéta est quelqu'un de très complexe, alors savoir ce qui se passe dans cette tête qui est la sienne et comment le gère t-il sa serai intéréssant à lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:25

ok je prend note pour le prochain chapitre car là je publie ce que je peux appeler le chapitre 3 ^^ mais pour la suite j'en prend note. je pense que sa sera plus facile quand ils seront sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:27

[Je tournais le dos à Végéta excédé par son caractère de chien et sa manière de parler à mon neveu et a ce Petit Namek Dende. Je trouvais cela inadmissible qu'il se croyait au dessus de tout le monde. Même si il était le prince de la planète d'ou je venais. Et l'idée d'être la sœur de Gokû et une sayien ne me dérangeais plus du tout. A vrai dire j'aimais bien cette situation. J'avais le pouvoir de Guérison grâce aux dieux Neptune "Shine". Je me tournais vers Dende qui commençait à Faire son premier vœu qui était de ressusciter Piccolo et puis le second de le téléporter sur la planète Namek avec nous. Et le troisième vœu ne fut pas formuler car nous n'avions aucune idée et Shenron partis et les 7 boules de cristal s'éparpillerai un peux partout dans la planète. Je regardais Dende admiratif devant son sang froid en tout cas Végéta était vexer qu’on n’avait pas formulé les vœux qu'il est la jeunesse éternelle.]

Gokû. Gohan tu ne reste pas ici –il été calme-

Gohan. Non je refuse de te laisser seule avec ce tyran.

Gokû. Gohan tu va partir tout de suite et ne t’inquiète pas il y a tata & Végéta avec moi. Donc tant que Sabrina est là je resterais en sécurité. Alors rentre sur terre avec ta marraine Balma, Krillin et Dende. Et rassemblé les 7 boules de Cristal sur Terre. Normalement Kaio en a parlé au dieu de la Terre Kami et apparemment Mister Popo les rassemblent. Et ressuscité Yamcha et tout les habitant de Namek qui ont été tué par freezer et transporter les sur la terre. J’ai des craintes sur l’avenir de cette planète.

Dende. – il acquiesça de la tête pour donner son avis sur ce que venait de dire Gokû -

Je les regardais partir vers le vaisseau. Puis tout d’un coup j’ai eu un mal de tête horrible ce qui ne m’étais jamais arrivé même dans mon monde et je m’évanouie. J’ai eu une vision ce qui m’avait choqué. En effet Côme ne m’avait pas parlé de vision. Dans cette vision je reconnu tout de suite la voix Végéta qui parlait avec une femme. Je ne voyais pas très claire les images de cette vision. Elles étaient floues. Mais par la suite de la conversation je su que c’étaient Bulma. Et à ce moment là que c’était d’a partir de ce premier dispute que leur histoire allait naître. Bien sûr je n’étais pas venu dans ce manga que pour me rapprocher des personnages et surtout de Végéta. Mais j’étais venu pour vivre leurs aventures passionnantes et de sortir avec Végéta. Puis je suis revenu à moi quelques minutes après que les voix aient arrêté de parlé. Gokû était près de moi et Végéta c’était un peu rapprocher inquiet que je me sois effondrer comme ça sans raison. Quand j’ouvris les yeux Gokû était le premier à me demander si tout allait bien. Je lui avais répondu que il n’y avait pas de quoi s’inquiété. Puis Végéta se mis à crier.

V. Il est arrivé bouger vous au lieu de rester allonger

S. Oui c’est bon sa va Gokû.

Gokû. Tu vas pouvoir te battre ?

S. Mais oui ne t’inquiète pas pour moi, je peux me régénérer autant de fois que je veux.

V. Hein ?!? Tu peux ?!?

S. Oui je le peux me ressusciter autant de fois que je le désire mais je n’ai pas la vie éternelle.

F. Végéta, bien je te félicite tu as capturé le super Sayien. – il me regarde et reste les yeux grand ouvert et la bouche aussi- Qui est cette Femelle je n’arrive pas à capter sa force avec mon scooter.

V. Hein quoi ? Non tu te trompe Freezer je suis la pour t’éliminer. Je suis Végéta le super sayien de la planète végéta. C’est moi le super sayien que tu crains tellement. D’ailleurs nous sommes 3 Sayien contre toi freezer.

F. Non c’est impossible tu étais le seul avec ce singe – désigne Gokû de doigt – à ne pas être sur la planète Végéta quand je l’ai détruite.

V. Détrompe toi Freezer Baddack avait bien 2 fils Ratdiz et Kakarotto mais il avait aussi une fille Sabrina qui était sur la planète sacré des dieux quand tu as détruit la planète Végéta.

F. Non c’est impossible. Tu bluff j’en suis sûr Végéta –il se mit à rire –

S. Non détrompe toi, il ne bluff pas du tout – je lui montre ma queue que j’avais par la suite m’avait attaché autour de ma taille pour éviter qu’elle soit couper pendant le combat – Tu as détruit ma planète natale et mes parents Freezer tu va goûter à la colère de 3 Sayien en colères.

F. – pris un air horrifier puis un rictus sortis de ses lèvres qui fis froid dans le dos a végéta- vous ne pourrais jamais me battre à 3 même avec vos forces de débutant.

Je lui souriais et ce qui l’avait encore bien énervé. Ce que ne savait pas Freezer c’est que moi je m’étais entrainer depuis mes 5 ans sur la planète sacrée des dieux, que Gokû avait lui suivit un entrainement spécial cher maître Kaio et que Végéta était bien plus en colère que nous deux car celui-ci devait devenir le roi de la planète Végéta. Et il s’était entrainer dur car il s’était promis aux noms de tous les sayien qu’il avait tué dont son père le roi de cette planète et pleins d’autres Sayien qu’il connaissait très bien pour avoir grandit auprès d’eux. Quand à ce moment la j’eu une courte vision montrant végéta blessé par Freezer. Cette image me donna la rage et me fis couler une larme de mon œil. Je me repris avant que les autres voient mon absence instantanée et cette larme couler. Car je n’avais pas le droit de pleurer je devais laisser mes sentiments de cotés et laisser la haine et la colère anéantir Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:07

Pas mal ! Smile

Je ne savais pas que tout conte fait Bulma faisait aussi partit de l'histoire !!! Laughing

Tu vas jouer de la concurrence !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

oui tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
PrécieuseVidel
Petit Posteur
PrécieuseVidel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 34

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:15

Original comme Fic, c'est vrai que personne n'a jamais pensé à un truc pareil, s'auto envoyer dans une autre dimension on pourai dire, et j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:59

tongue Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

merci content qu'elle vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:54

je ne publierai la suite de ma fiction que dans quelque temps genre 2 ou trois jours le temps de bien fignoler mes détails de ce chapitre que j'écris voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
VégétaXXXBulma
Administrateur
VégétaXXXBulma


Messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : 59

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36

Et bien on lira tout ça dans 2 ou 3 jours alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz59138.skyrock.com/
juju-titine59
Posteur Régulier
juju-titine59


Messages : 404
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : nord

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jujudu59138.skyrock.com/
Bejita
Posteur
Bejita


Messages : 385
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : 35 Ile et Vilaine

ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:23

oui vous ne serais pas déçu de la suite Wink du moins j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-equitation-xx49400.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Empty
MessageSujet: Re: ma fiction Végéta & Sabrina ♥   ma fiction Végéta & Sabrina ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiction Végéta & Sabrina ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^^Végéta^^
» Amateur...
» Vidéo DBZ with Végéta ** "mon petit chérii ♥"
» Simplement lui ** "Végéta dans tous ses état"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z :: MANGA :: FanFiction, Poème, Roman etc...-
Sauter vers: